Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit PRO PLAN Large Adult Athletic Sensitive Skin au saumon pour chien

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
david
2 messages
david
j'ai deux chiens une golden croisé setter et une husky , puis-je leur donner les même croquettes larges et Athletic ? Elles sont déjà sur les croquettes proplan medium et large ( n'est pas disponible pour le moment ) .
Sylvie
3 messages
sylvie
Bonjour,
Pas de soucis, vous pouvez tout à fait donner ce type de croquettes à vos deux chiens avec peut-être une transition douce comme il se doit dans ces cas-là...
Bien à vous,
Anne
1 messages
anne
Oui vous pouvez tout à fait donner cette gamme à vos deux chiens. Il faudra adapter la quantité journalière en fonction de leur poids. J'ai 2 malinois qui sont très actifs, et suis moi aussi passé de la gamme medium à large Atletic.
VALERIE
1 messages
valerie
Mon chien perd beaucoup ses poils et se gratte avec l’apparition de pellicules cela peut-il provenir des croquettes car mon deuxième chien se gratte aussi mais pas de pellicules pour l’instant
Bernard
1 messages
bernard
Je peux juste apporter mon expérience personnelle.
Mon chien (schnauzer géant) mange ces croquettes depuis 6 ans et n'a jamais eu ce genre de souci, ni aucun autre d'ailleurs à cause des croquettes.

Est-ce qu'en changeant de croquettes, le problème disparait?
S'il ne disparait pas, c'est peu probable que ça vienne des croquettes.
Sabine
6 messages
sabine
Mon dobermann n'a jamais eu de problème de peau ou digestion avec les croquettes proplan. Il vient de fêter ses 6 ans. Si les problèmes de peau de vos 2 chiens sont arrivés brusquement cela vient probablement d'un changement d'alimentation ou d'un shampoing. Et surtout si il y a perte de poils il faudrait peut être consulter un vétérinaire.
Sylvie
3 messages
sylvie
Mon retriever avait des problèmes de démangeaisons. On m'a donc conseillé de prendre les croquettes proplan large athletic saumon optiderma et elle n'a plus de soucis. Par contre, il ne lui faut aucun changement de nourriture, sous peine de nouveaux problèmes :( Ma toiletteuse évite également le parfum dans le shampoing. Je pense que le problème de vos toutous est ailleurs mais pas dans ces croquettes...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte