Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit PRO PLAN Large Puppy Athletic Healthy Start pour chiot

97% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Camille
1 messages
camille
Bonjour,
J'ai un chiot golden croisé labrador de 3mois et demi. Faut il prendre des croquettes pour chiots de grande taille ?

Cordialement
baba
1 messages
baba
Bonjour, je vais acquérir dans 2 semaine une femelle Cane corso de 2 mois qui fera au moins 45 kg à l'âge adulte. Quelles sont croquettes que vous pouvez me conseiller ? Merci d'avance. Cdlt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Dans la gamme Pro Plan, ces croquettes conviendront.
Nous vous recommandons également la gamme OPTIMUS qui est de qualité Super Premium et est disponible pour chiot en Classic (équivalent de celles-ci) ou en gamme Sans Céréales, croquettes riches en viandes (65%) et plus digestes et moins allergènes du fait qu'elles ne contiennent aucunes céréales.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
aurelie
2 messages
aurelie
bonjour pour un boxer de 5 mois ces croquettes sont elles adaptées?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces croquettes sont tout à fait adaptées pour votre chiot.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Camille
12 messages
camille
Les berger Australien font-il partie des chien de grande taille ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les bergers autraliens font partie des chiens de taille moyenne. Dans la gamme PRO PLAN, il faut prendre cette référence :
https://www.zoomalia.com/animalerie/pro-plan-medium-puppy-optistart-p-29176.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte