Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit PRO PLAN Medium Adult Sensitive Digestion à l'agneau

96% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Annie
10 messages
annie
Bonjour , quelle est la forme et les dimensions des croquettes ? j'hésite à prendre des croquettes proplan agneau pour chiens petits et minis ou pour chiens médium !
JESSIKA
2 messages
jessika
Bonjour !
Croquettes de forme triangulaire, environ 2cm de côté. J'ai un berger shetland qui les mange depuis qu'il a un an et pas de problème !
Annie
10 messages
annie
Je crois que je vais prendre pour petits chiens . Mon chien est un cairn terrier de 10 Kg !
Anouchka
1 messages
anouchka
Bonjour si votre cairn terrier mange vite le mieux est de prendre une croquette plus grosse que ce vous prenez d'habitude et les médium agneau sont top
Esmeralda
1 messages
esmeralda
Cela veut dire quoi reconditionné? Sur les croquettes proplan chien.
Cordialement
Emeline
1 messages
emeline
Le sac que j'ai acheté n'était pas reconditionné, mais en lisant leurs explications, c'est juste que le sac était percé ou juste abimé et qu'ils ont mis un scotch dessus ou l'ont transvasé dans un autre sac. Cela ne change rien aux croquettes et ça vous permet de les avoir à un prix défiant toute concurrence.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte