Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pro Plan Veterinary Diets Canine NC NeuroCare

99% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
dominique
1 messages
dominique
bonjour, actuellement mon bc est depuis plus d'un an sous virbac pour digestion compliquée il a été opéré en mars et son transit est normal mm s'il reste un peu difficile par contre il vient de ns faire sa 1ere crise d epilespsie puis je le passer à ses croquettes proplan ou faire un mix des 2 sans danger pour son transit et ses croquettes sont elles réellement efficace ou n'est ce pas plutot les traitements médicamenteux qui ont diminué les crises chez vos compagnons merci par avance pour votre aide
Christine
1 messages
christine
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que mon berger des Pyrénées qui avait 6 ans est sous ces croquettes sans plus faire de crises. Il en était à 3 crises par semaines et depuis plus rien!! Je lui donne moitié proplan et moitié de ses croquettes de sa dose et j'adhère complètement. C'est sur les conseils de ma vétérinaire et je lui dis un grand merci!!
Stephane
1 messages
stephane
Bonjour
Pour gérer les crises ma chienne à un traitement crisax matin et soir ainsi que les croquettes neurocare ( 3/4 neurocare 1/4 dog chow poulet)
Christian
1 messages
christian
Bonjour. Mon boxer a connu dès l'âge de 6mois sa première crise d'épilepsie (mère refusant d'allaiteer, nourri au biberon par l'éleveuse). Après des examens poussés (IRM et Scanner) il n'a pas été révélé de problèmes neurologiques ou cérébraux particuliers. Néanmoins des crises survenaient à intervalles de 3 à 4 semaines surtout la nuit. Ne souhaitant pas lui imposer un traitement médicamenteux à vie si précocément, sur les conseils d'un vétérinaire, nous lui avons donné des croquettes neurocare de PROPLAN. Nous lui donnons 2 repas par jour, 1 le matin et le soir composés de 50% de neurocare et de 50% de royal canin. Nous suivons cette alimentation depuis maintenant 1 an et à ce jour plus aucune crise n'est apparue, il se porte comme un charme avec ses 44,3kg, joue, mange avec appétit et digère sans problème ce mélange. Nous n'avons de recul que sur une année mais si i cela peut aider et éviter des traitements supplémentaires.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte