Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Protège lampe avec culot Reptil'us

88% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
mathieu
3 messages
mathieu
Bonjour est ce que le culot de cette lampe supporte la Sun Glo R20 75W ? cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce support accepte les ampoules à culot E27, ce qui est le cas d'une large gamme d'ampoules, l'ampoule Sun Glo est compatible sans soucis.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jeremy
6 messages
jeremy
Bonsoir,

J'espère qu'il rentrera avant la fin des soldes. D'après mes calculs 32jours = 20 février. Pourriez me le confirmer.
Désolé pour mon impatience, mais vous êtes les seul à vendre cette marque
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous les recevrons début Février,

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jeremy
6 messages
jeremy
Bonjours

quand est-ce que ce produit sera disponible? Et est il compatible et conseillé pour un python royal. Existe t il des plus petite taille que16x22cm

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit sera à nouveau disponible début février.
Il est adapté à tous les reptiles car il évite les brûlures en empêchant l'anmal de se frotter à la lampe chauffante.
Il existe en une seule taille.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Arnaud
7 messages
arnaud
Bonjour,

J'ai acheté ce produit chez vous recemment ... quel ampoule Uva Uvb puis-je utiliser avec pour un pogona terrarium 120x60x60

Merci :-)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre une lampe UVB 10.0
https://www.zoomalia.com/animalerie/ampoule-reptile-uvb-10-0-desertique-p-29965.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Arnaud
7 messages
arnaud
Bonjour, le cable est-il inclut?

CDT
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Douille et câble sont inclus.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jeremy
6 messages
jeremy
Bonjour;

Est ce que ce produit est valable pour un terrarium avec un python royal?

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est adaptable sur tous les terrariums.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Arnaud
7 messages
arnaud
Bonjour, avez vous la possibilité de vendre le meme combiné (grille + culot et cables) dans sa version plus petite? conviendrait elle pour une lampe ceramique 75w?
CDT
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons pas de modèle plus petit. Celui-ci est compatible pour toutes les lampes ayant un culot de type E27, il supporte une puissance maximum de 500W. Cela ne pose donc pas de problème pour une lampe céramique de 75W.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte