Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit PURINA ONE Pâtée pour Chat Junior au Saumon

100% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
5265101@rgpd.fr
1 messages
Bonjour je voudrai savoir la quantité par jour de pâté one et croquettes one pour un chaton de 6 mois car je trouve quel ne grossi pas beaucoup y a t il un conseil pour ce chaton très craintif merci
CAROLINE
2 messages
caroline
Bonjour,
Si c'est une femelle, son gabarit sera plus petit qu'un mâle. Pour 6 mois, elle devrait peser aux environs de 3kg, mais si elle fait 2k et quelques ce n'est pas trop grave, l'essentiel est qu'elle mange un peu quand même.
Les recommandations pour une alimentation équilibrée sont : 2/3 croquettes purina one chaton et 1/3 sachet. Soit environ 60g par jour de croquettes et 20g de sachets.
Sheba propose des dômes (disponibles en grande surface) au poulet et au thon, les miens adorent.
Vous pouvez aussi essayer Royal Canin kitten en croquettes, elles sont toutes petites et un peu humidifiées.
Pour son côté craintif, il faut la solliciter plusieurs fois par jour, qu'elle s'habitue à votre présence, jouer avec une feuille, une souris en tissu, une balle en plastique...
Essayez la boule d'aluminium pour la faire jouer, ça ne coûte rien et cela peut développer son envie de jouer.
Patience est le maître mot...
Bonne journée!

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte