Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Purina Pro Plan Veterinary Diet Gastrointestinal St/Ox pour chat - 2 saveurs

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Roger
9 messages
roger
bonjour
Est ce des pâtées à la mousse ou avec des morceaux merci

ROSELYNE
1 messages
roselyne
Bonsoir Maya07,

Se sont des morceaux.
Cordialement.
Roger
9 messages
roger
merci jane donc pour ma minette cela n' ira pas
problème cause manque de dent elle a 16 ans .Difficile je vais regarder les mêmes en mouse
le seul soucis 24 boites de 95gr prix 60 eur il aurait fallu à l'unité aurait été mieux ! pour que ma minette goûte et aime ! sinon gaspillage !!
Chantal
1 messages
chantal
Bonjour,
Pouvez-vous me dire combien de sachets, il y a dans une boite ?
Et si les deux saveurs sont mélangées ou pas ?
Merci
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , il est écrit dans la description que la boite contient 10 sachets de 85 g . Donc un sachet fait 85g . Pour les saveurs , vous devez choisir soit une boite de 10 sachets au Poulet soit une boite de 10 sachets au Saumon . Cordialement , Jane

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte