Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit QUALITY SENS Small Agneau Riz hyper digeste pour chien de petite taille

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MARIE LAURE
2 messages
marie laure
Bonjour,

Ma chienne qui a des problèmes de calcul peut-elle prendre cette marque ? D'habitude elle prend royal canin mais vous êtes en rupture de stock.
Merci pour votre réponse
Mathieu
78 messages
mathieu
Bonjour Marie-Laure,
Il n' y a aucune contre indication pour des chiens souffrant de calculs, toutefois il est conseillé de demander l'avis à votre vétérinaire avant de changer de régime alimentaire.
Bien cordialement, l'équipe Zoomalia
stephane
1 messages
stephane
Bonjour
Ces croquettes conviennent elles à mes cavaliers king charles ?
Ils font 7 kgs quelle est la ration journalière ? Donner en 1 fois ou 2 fois?
Cordialement
Véronique
3 messages
véronique
Bonjour. Oui tout a fait. Si se sont des chiens adultes. Vous pouvez leur donner en 1 fois. La grosseur des croquettes est parfaitement adaptée
Cordialement
Sabrina
5 messages
sabrina
Bonjour, J’aimerais savoir si ses croquettes peuvent convenir à une petite chienne stérilisée? Ma petite chienne est stérilisée et a des petits soucis de digestion ce qui fait que je galère à lui trouver des croquettes qui lui conviennent Je voudrai savoir si ces croquettes peuvent convenir? merci d’avance pour la réponse

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte