Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit QUALITY SENS HFG Multipack Festif- Mix de 6 recettes - Pâtées en bouillon 100% Naturelles pour Chat & Chaton

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anna
4 messages
anna
Mon chat âgé d’1 an 1/2 et stérilisé mange une petite boîte le matin et le soir en complément de croquettes. Il adore tous les goûts.
Catherine
2 messages
catherine
Mes deux chats, un mâle de 2 ans et demi et une femelle de presque 7 mois tous deux stérilisés, en ont une boîte pour deux par jour et ils adorent. Mon mâle n'aime pas trop celles au poulet sauf s'il y a du thon avec , la petite mange de tout
Nonce
1 messages
nonce
La gamme bouillon ou jelly est elle adaptée pour chat stérilisé et si oui elle quantité a donner sont elle noté sur l’emballage ?
ISABELLE
1 messages
isabelle
Je donne ce paté à mes chats stérilisés en petite quantité en complément aux croquettes Hill's pour chats stérilisés.
CORINNE
1 messages
corinne
Je donne également une boîte par jour en complément des croquettes sans céréales, et mes chats stérilisés sont en pleine forme. Par contre ils n'apprécient pas celle au poulet.
Catherine
2 messages
catherine
Mes deux chats, un mâle de 2 ans et demi et une femelle de presque 7 mois tous deux stérilisés, en ont une boîte pour deux par jour et ils adorent. Mon mâle n'aime pas trop celles au poulet sauf s'il y a du thon avec , la petite mange de tout
SEVERINE
1 messages
severine
Bonjour, ma chatte stérilisée d'1 an 3/4 mange une boîte le soir en complément de ses croquettes (environ 30gr par jour Nutrivet inné), elle adore toutes les saveurs (gelées, bouillon, festif) et je trouve moi-même que l'odeur est bonne.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte