Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit QUALITY SENS HFG Multipack - Mix de 6 recettes - Pâtées en bouillon 100% Naturelles pour Chat & Chaton

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Kevin
1 messages
kevin
Bonjour,
Que vaut cette pâtée pour les chatons ?
J'ai une maine coon et je m'interroge sur sa future pâtée.
Cordialement,
Camille
1 messages
camille
Bonjour,
Mon chat a 9 mois et il est castré depuis 2 mois.
D'un point de vue nutritionnel je vous avoue ne pas avoir fait de calculs savants. Je vois que les pâtés lui plaisent en tout cas. En ce moment je lui en donne un peu le matin au réveil et un peu le soir. Donc une boite dure 1 à 2 jours. Je l'utilise vraiment en complément aux croquettes comme un petit plaisir. Mon chat apprécie particulièrement les saveurs poissons... Dernièrement j'ai racheté un lot de 24 boites de thon, anchois, riz. Il y a vraiment des filets d'anchois, ce n'est pas une bouillie informe.
Vanessa
1 messages
vanessa
Bonjour
J ai également un maine coon de 7 mois et je lui donne cette pâtée en complément de ses croquettes spécifiques pour Maine coon
Je lui donne une demi boîte par jour
Ceux sont des pâtées en bouillon aucun additif tout est naturel pour le thon anchois vous voyez les anchois pour le poulet vous voyez que ceux sont des émincés de poulet sans soucis
Ces pâtées sont équivalentes a une autre marque naturelle (almo) mais moins honereuses
Morgane
1 messages
morgane
Mes chats les adorent en tout cas !
Elles sentent et ressemble à de la vraie nourriture en tout cas, pas à une mixture infâme comme on a souvent dans les pâtées pour chat ^^'
Je les trouve vraiment bien
fabrice
1 messages
fabrice
Bonsoir, Maine coon too !!! "Tolstoï" semble bcp apprécier cette pâtée ( sauf le maquereau ! ) servie ( 1 boite/jour ) en complément de sa nourriture sèche à volonté". La composition naturelle me fait penser que cela ne pas être mauvais pour lui . J'alterne ( ne sais pas trop pourquoi ) entre Bubi et Quality sens.
David
2 messages
david
Bonjour, le taux de glucides ne figure que très rarement sur les pâtées pour chat. On le calcule en fonction de certains composants et du taux d'humidité.
lorsque je calcule le taux de glucide avec les pâtées Quality Sens en bouillon de ce pack le taux de glucides arrive irrémédiablement à 0,0% ce qui n'est pas possible.
- Pourriez-vous je vous prie me donner le taux de glucide de chaque parfum composant ce pack ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
pascale
8 messages
pascale
Bonjour, effectivement le taux de glucide est à 0 , c'est le bouillon qui conserve l'aliment donc à regarder si le sel n'est pas trop important. Pour m'aider j'utilise le site https://www.mes-croquettes.com/analyser-mes-croquettes, cela peut être utile pour les achats. Cordialement.
Marylise
1 messages
marylise
Bonjour,
J'ai commandé ce pack d'aliments humides pour ces qualités nutritionnelles, protéines brutes sans sel, sans céréales, sans sucre et pour tester. Mon chaton les a tous apprécié sauf celui au maquereau. Dommage qu'on ne puisse pas ajouter une photo au commentaire car la composition est très claire et c'est la raison de mon achat. De plus, il est précisé :
- aliment complémentaire.
- Aliment pour chat composé d'ingrédients naturels propres à la consommation humaine. C'est dire! Bonne continuation.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte