Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit QUALITY SENS HFG - Pâtées en bouillon 100% Naturelles 70g pour Chat & Chaton - 6 recettes au choix

25 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marie
6 messages
marie
bonjour je souhaiterais connaitre le taux de phosphore svp. Merci.
aurélia
3 messages
aurélia
Cet aliment n’est pas complet ? Il lui manque de la taurine et vitamines indispensables au quotidien pour les chats ? C’est ce que je crains en voyant la composition, attention !!
Pauline
1 messages
pauline
Comment être sûr que cette nourriture n’est pas trop salée pour les chats ? Y a t-il des exhausteurs de goût, des conservateurs ?
Sandrine
2 messages
sandrine
Je ne peux pas dire si c'est trop salé, je ne constate pas que mon chat boive plus. je lui en donne un fois par semaine environ. j'utilise la pâté et les croquettes pour le quotidien. mon chat apprécie ces boites mais moins les gelées.
Arlette
1 messages
arlette
Désolée, je ne goute pas ce que je donne à Naïa, mais ça semble naturel et appaitissant ! Cette petite gourmande apprécie bcp ces petite boites aux poissons, sauf celles au maquereau ! Dans celle au saumon et crevettes on voit bien les petites crevettes ! Depuis que je lui propose ces boites, elle devient plus difficile !!!
Guy
1 messages
guy
Bonjour, oui, c'est complémentaire aux croquettes et les minettes en raffolent !
Evelyne
1 messages
evelyne
Bonjour, j'ai essayé une première fois, mes chats sont très difficiles et ils adorent. J'ai donc repassé une commande.
Cordialement,
Evelyne
Magali
1 messages
magali
Je confirme que c’est un complément au croquette. Ma petite Gigi adore
Violette
22 messages
violette
Bonjour.
Au vu de la composition, je pense que cette pâtée est plutôt "complémentaire". Pouvez vous me dire si c'est le cas svp ? Merci !
Charlene
1 messages
charlene
Pour ma part je l'ai utilisé en complément des croquettes pour varier un peu l'alimentation quotidienne.
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonsoir pour moi c'est le repas plaisir ma chatrolle est au croquettes tous les jours et 1 fois par semaine 1 boîte de pâté et je dois dire que du moment qu'elle m'entend l'ouvrir elle arrive en courant... et je trouve que le qualité est top
christophe
1 messages
christophe
Oui et de toutes les façons tout ce qui thon et autres trucs salés comme ça, il faut éviter d'en donner trop souvent aux animaux!
faut le mettre "pour changer" et en "appétant" du reste notamment des croquettes et surtout dans un régime "mono":
c'est à dire quand vous devez vous limiter à un seul type d'aliment sur chat fragile, malade, difficile...
pour lui rompre la monotonie, pour que l'assiette soit finie même et surtout quand on limite l'apport (c'est pas super bon signe)
Jean Philippe
1 messages
jean philippe
mon chat Omalet qui est très difficile les adorent
Sara
1 messages
sara
Bonjour est-ce que vous saurez quand ce produit sera de nouveau en stock svp ? ?
mon chat ne mange plus que celles à base de poisson et je ne vois rien revenir sur votre site !!
merci
Sofia
1 messages
sofia
Bonjour est-ce que vous saurez quand ce produit sera de nouveau en stock svp ?? Merci
Sandra
1 messages
sandra
Bonjour, je donne ce "patté" a mes chatons en complément de leurs croquettes depuis quelques semaines et ils en sont très contents, je viens de les stérilisée et j'aimerai continuer a leur en donner, en complément bien sûr, mais je ne suis pas sûr que ce soit une alimentation dédiées aux chats stérilisés, pouvez-vous me dire alors si je peux continuer a leur en donner ou biens si ce n'est pas adapté ?
Bernadette
1 messages
bernadette
J’ai trois chats stérilisés âgés de 5 à 17 ans. Je leurs donne ce pâté en plus des croquettes et tout se passe bien.
Anne-Laure
9 messages
anne-laure
Bonjour, personnellement je pense que le principal est de leur donner le moins possible d'aliments dénaturés et avec sucre rajouté. Moi je ne leur ai jamais donné de croquettes ou pâté pour chats stérilisés castrés, et ils ne sont ni en surpoids, ni mauvaises analyses sanguines. Par contre ce sont des chats qui ont accès à l'extérieur.
Patrick
1 messages
patrick
Notre chatte British Longair de 16 mois adore ces boites mais sélectivement, thon Pacific ou thon+anchois, les autres ne l’interessent pas.
Elle a toujours a disposition des croquettes Carnilove sans cereales qui contiennent du thon aussi. La miss est très ‘poisson’. Elle se dépense bcp et a un poil magnifique avec cette combinaison alimentaire.
Herve
1 messages
herve
Bonjour.pour moi c est de façon occasionnelle. je mélange le contenu de la boite avec les croquettes habituelles.mes chats en sont dingues
Myriam
1 messages
myriam
Mes chats adorent la version thon crevettes, par contre n'aiment pas la version jambon fromage.
Melania
1 messages
melania
Bonjour, j'aimerais savoir s'il s'agit d'une alimentation complète ou complémentaire. Merci
ISABELLE
1 messages
isabelle
Bonjour, il s'agit d'une alimentation humide complémentaire que je donne à ma chatte en complément de ses croquettes ORIJEN SIX FISH sans céréales.
Virginie
2 messages
virginie
Bonjour
C'est une alimentation complémentaire en fait. Vous ne pouvez pas en faire l alimentation exclusive de votre chat. Où il faudra lui apporter des compléments alimentaires
Delphine
2 messages
delphine
Bonjour, quand est ce que ce produit va être de nouveau en stock ? Merci
Zoomalia
149 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons actuellement pas de date exacte à vous communiquer concernant le réapprovisionnement de cet article.
Nous devrions en recevoir en fin de mois de Mars.
Je vous invite à consulter régulièrement notre site afin de vérifier, vous pouvez également entrer votre adresse email dans les alertes afin d'être informé dès son retour en stock.

Cordialement,
Marie

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte