Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit QUALITY SENS Light Medium/Large Agneau Patate Douce sans céréales pour chien adulte

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Béatrice
3 messages
béatrice
Bonjour,
Je voudrais savoir dans quel pays sont fabriqués les croquettes de la marque Quality sens. Merci de votre réponse! A bientôt!
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour Béatrice,
Les croquettes Quality Sens à l'agneau sans céréales pour chien sont fabriquées en Europe.
En espérant avoir répondu à votre demande.
Cordialement, l'équipe Zoomalia
Béatrice
3 messages
béatrice
Bonjour, merci Mathieu pour votre réponse mais peut-elle être plus précise? Quel pays exactement pour ces croquettes de marque Quality sens SVP! Merci d'avance
Sophie
1 messages
sophie
Bonsoir, les croquettes reçues il y a 2 semaines sont à nouveau de taille normale, celles d’avant étaient toutes petites, et celles d’avant encore étaient de taille normale.
Kathy
1 messages
kathy
Bonjour, j'ai constaté qu'entre les croquettes que j'ai commandé en décembre 2021 et celles reçu en février 2022, la taille de la croquette a changé. Avez vous un nouveau fournisseur ? Dites moi si c'est le nouveau format car sinon je vais devoir (encore) changer les croquettes ... j'avais trouvé celles ci ma Nola en était + que satisfaite. Dans l'attente de votre retour, merci :)
jerome
4 messages
jerome
Bonsoir, celle que j'ai acheté sont petites et mon chien ne les aime pas du tout, je vais les donner à une association.
celine
1 messages
celine
bonjour

j'aimerais savoir si se sont de grosse croquette car ma bulldog française mange actuelement les royal canain stérilisé en taille médium et niveau taille sa se passe bien plus petite elle les boude
merci
Marie
2 messages
marie
Bonjour se sont des croquettes rondes de taille normales.
Claudine
6 messages
claudine
Bonjour, les croquettes font 11 millimètres, un peu petite pour mon altdeutsche schaferhund, mais elle les adore
Nicolas
1 messages
nicolas
Bonjour.
Pouvez vous me dire la quantité de glucides que contiennent ces croquettes ?
On m'a conseillé un minimum de glucides pour un labrador de 4 ans en surpoids.
Merci.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte