Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Rampe d'éclairage EBL sans tubes T5

32 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Ludivine
1 messages
ludivine
Bonjour
Je possède la même rampe d'éclairage mais le mien fais 74cm est-ce que le votre pourrais aller ?
philippe
2 messages
philippe
bonjour je voudrait si cette rampe va pour mon juwel 180l
Ludovic
1 messages
ludovic
Bonjour

Je possède actuellement un aquarium eheim mp scubaline 460
Est-ce que la rampe d'éclairage EBL est compatible avec mon aquarium ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement
PIERRICK
2 messages
pierrick
Bonjour; j'aurai voulu savoir l'épaisseur de la rampe d'éclairage EBL t5 merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les rampes EBL font toutes 5cm d’épaisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gilles
1 messages
gilles
Bonjour j'aimerai savoir quelle taille fo t'il prendre pour la rampe 150cm
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut mettre un néon de 80W, la longueur est de 144.9cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Hubert
1 messages
hubert
Bonjour à tous,
est-ce que cette rampe EBL T5 2x39w 100 cm est bien compatible avec l'aquarium EHEIM proxima 250 ? a-t-elle bien les crochets pour poser sur le support éclairage ? la photo ne permet pas de voir!
merci
hubert
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette rampe est à poser sur le rebord de l'aquarium, il n'y a pas de crochets.
Le Proxima 250 est un aquarium complet qui a déjà son éclairage, il n'est donc pas utile d'ajouter une rampe.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laurent
2 messages
laurent
peut on mettre les tube sylvania standard f30w gro
et sylvania standard f30w 154 deçu
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les néons que vous souhaitez installer ne font pas partis de notre catalogue. nous ne pouvons donc pas vous apporter de réponse précise.
Nous pouvons néanmoins vous confirmer qu'ils ne sont pas de la même marque que la rampe d'éclairage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
laurent
2 messages
laurent
comment peux ton savoir si il va sur mon aquarium car la rampe actuelle ne fonctionne plus
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est difficile de pouvoir répondre sans connaitre la marque de votre aquarium.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jean-marc
1 messages
jean-marc
je cherche une rampe double pour tubes T5 de 85cm
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous diriger vers ce type de produit :

https://www.zoomalia.com/animalerie/systeme-d-eclairage-glomat-t5-pour-2-tubes-p-915.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Manuell
1 messages
manuell
Puis je conecter de neón de 30w sur ma Rampe de 100cm?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un tube de 30w T8 fait 90cm. En général, il convient pour des rampes de 100cm de long.
La puissance des tubes acceptés par votre rampe doit être marqué sur l'étiquette de votre rampe.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nicolas
1 messages
nicolas
cette rampe peut être adapté a un aquarium juwel Rio
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette rampe devrait convenir pour ce type d'aquarium.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Monique
1 messages
monique
bonjour,
j'ai un aquarium MP de120/40,la rampe m'a est morte (,elle avait 10 ans),est ce que la 5541 (100cm) peut s'y adapter .si oui je la commanderai.
merci de me répondre rapidement.
cordialement,
M.Desnoes
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons plutôt vous proposer cette rampe en 120cm:
https://www.zoomalia.com/animalerie/rampe-lumivie-led-ral-smb-blanc-et-bleu-p-16758.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
christelle
1 messages
christelle
bonjour, j'ai un aquarium aquatlantis, je recherche une rampe T5 2x 45 W pour deux tubes de 895 cm, pourriez vous me donnez les réfèrences du produit à commander, sachant que mon bac mesure exactement 102 cm de long. merci devient urgent.CDLT
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de produit correspondant en ce moment.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
marc
1 messages
marc
bonjou j ai un aquarium aquatlantis 120 tube 1047 quel reference dois je prendre
merci d avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Avez vous bien des néons de 54W? Si c'est le cas vous devez prendre celle ci:
5543 Rampe EBL T5 2X54W 150 CM
Sinon, vous devez choisir la rampe adaptée à l'intensité de vos néons.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Christine
2 messages
christine
Bonjour
J'aurais voulu savoir la dimension de la rampe qui fait 130 cm
Largeur et hauteur
Merci d'avance
Cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette Rampe fait à peu près 20 cm en largeur et un peu moins de 15 cm en hauteur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Claudine
1 messages
claudine
Bonjour,
Mon aquarium fait 1,50 cm mais mes néons mesurent 1,20 cm. Quelle rampe me faut-il?
Avec mes remerciements
Cordialement

Claudine T
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les néons 120cm sont en général des 54W, nous vous conseillons dont la 5542 Rampe EBL T5 2X54W 130 CM:
https://www.zoomalia.com/animalerie/rampe-d-eclairage-ebl-sans-tubes-t5-p-1851.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jean Marie
2 messages
jean marie
Bonjour
J'ai un aquarium de 170 cm de long x 35 cm de large et 80 cm de haut ,je voudrais y mettre une rampe d'éclairage avec des néon T5 ou led pour les poissons et les plantes .quels sont les modèles que je peux mettre , de plus il faut qu'elle soit étanche car elle est installée dans un lieu public .
salutations
Jean Marie VIOT
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Votre aquarium est-il monté en eau de mer ou en eau douce ? Nous avons, dans notre catalogue, une rampe d'éclairage LED en 180 cm pour aquarium en eau de mer qui pourrait correspondre éventuellement à vos besoins. Voici le lien de l'article :
https://www.zoomalia.com/animalerie/rampe-lumivie-led-premium-60cm-82w-blanc-15000k-p-16776.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jean luc
1 messages
jean luc
bonjour j ai un aquarium mp eheim de 1 metre de long est ce que la reglette ebl t5 2x39w de 100 cm iras sur ma plaque d origine car quand je mesure ma reglette elle fait 96.5 cm avec des fluo de 91 cm
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez prendre le néon en 100 cm. Il n'y aura pas de souci. Il y a toujours une petite marge.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte