Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Rampe en bois

77% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sabine_F
Par Sabine_F
1 messages
Bonjour Quel est le poids maximum supporté ?
Et est-ce prévu pour une utilisation extérieure ?

Je souhaite fixer les crochets de la rampe sur la chatière qui se trouve en hauteur (plus de 50cm de hauteur, sur ma cellule d'habitation de pick-up) pour que mon petit chien de 4,5 - 5 kg et que ma petite chienne presque aveugle de 2kg puissent sortir à leur guise. Mes chats sont plus lourds et l'utiliseront aussi. Merci d'avance.
Publié il y a 2 mois
CHRISTINE_A
Par CHRISTINE_A
1 messages
Bonjour, la rampe est elle, dans la longueur, constituée de deux parties (qui peuvent etre utilisées séparément ? Merci
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Oui cette rampe est constituée de 2 parties qui peuvent être utilisées séparément. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Par Laurence_C
Oui, vous n'êtes pas obligée de les solidariser. Elles ne le sont pas quand vous recevrez les rampes.
Publié il y a 2 mois
Théo_H
Par Théo_H
1 messages
Bonjour,

Pourrais-je avoir les dimension (L/H)de la rampe. Merci
Par Zoomalia
Bonjour, Les dimensions de la rampe Natura sont 20 x 50 cm Cordialement, L'équipe Zoomalia
Coralie_M
Par Coralie_M
1 messages
bonsoir, il y a t'il une attache a la rampe pour etre sur que celle-ci ne tombe pas ?
Par Zoomalia
Bonjour, Il y a deux crochets pour fixer la rampe au clapier. Cordialement, L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter