Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Rampe Lumivie LED / RAL G2 - SMB Blanc et Bleu

95% des clients

recommandent ce produit

38 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
philippe
1 messages
philippe
bonjour je possède un aquarium d'eau douce de marque aquatlantis avec une seule règle led plate de 1m de long sous le capot. est ce que cette référence peut convenir car mon éclairage a lâché. l'aquarium fait 120cm par 40 et 46 de haut. merci de vos conseils. bonne journée.
Angelo
1 messages
angelo
Bonjour, je possède un aquarium de 300l 100x50x60 avec discus non planter j'ai un eclairage blanc/bleu je voudrais ajouter une autre rampe avec avec couleur je pourrais l'accoupler

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Je vous recommande l'utilisation d'une rampe rose pour la couleur des poissons et des plantes. Le bleu est initialement plutôt réservé à l'aquariophilie marine.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Franck
1 messages
franck
bonjour g un aqua 120l 100cm de long peu planté (fausse plante) quel rampe me conviendrai merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut choisir une rampe de 100cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour,
J'ai un aquarium d'eau douce de 30L bien planté, quelle rampe pourrait convenir ?
Il fait 30cm de longueur et de largeur
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre aquarium, nous vous conseillons la Rampe Lumivie LED RAL30 - 30cm - 3,6w SMB Blanc et Bleu

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Philippe
4 messages
philippe
Bonjour,

Quand allez vous avoir de nouveau en stock la taille 120 cm ??

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette référence est disponible sur commande uniquement. Un délai de 15 jours est à prévoir avant expédition.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christophe
2 messages
christophe
Je voudrai savoir quelle taille de rampe il faut prendre pour un aquarium de 2m, 800L pour les cichlidés.

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette rampe fait 150 cm de long.
Pour votre bac de 2m il n’y aura aucune possibilité de fixer la rampe sur ces supports


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
christophe
2 messages
christophe
Bonjour quel dimension de LED faudrait-il, pour un aquarium de 860 L qui fait 200cm ? Aquarium spécial cichlidés.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La seule solution est de suspendre la rampe avec son kit par câble.
Une autre solution consiste a mettre les rampes dans le sens de la largeur mais nous vous le déconseillons car ce n'est pas très esthétique et gênant pour faire des manipulations dans l’aquarium.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Morgane
1 messages
morgane
Bonjour,
mon aquarium fait 100 cm c'est un 220litres, je voulais prendre la rampe d'éclairage led blanc bleu 100cm
pourquoi est-ce marquer qu'il est déconseiller de l'utiliser seul la rampe ?
merci
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est conseillé de coupler cette rampe avec un autre éclairage afin de fournir l'éclairage adapté à votre aquarium


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ANTOINE
1 messages
antoine
Bonjour,
Pour un nano-cube de 29x29x35cm, une rampe Lumivie LED RAL30 - 30cm - 3,6w SMB Blanc et Bleu devrait amplement faire l'affaire...n'est-ce pas?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La rampe de 30 cm devrait convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
David
1 messages
david
Bonjour,
J'ai un aquarium de 350 litres équipé de tube néon T5 de 39W chacun. Je veux ajouter une rampe LED Lumivie.
Quelle longueur de rampe Lumivie me faut-il, sachant que mon bac fait 120cm de longueur ?
Quelle tuype de rampe Lumivie dois-je choisir entre blanc-bleu et blanc et rose ?
Merci
Cordialement,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les rampes de 120cm mesurent bien 120 cm et peuvent être posées sur les faces latérales de la cuve donc bac ouvert.
Si vous possédez un aquarium qui fait 120cm et que vous souhaitez mettre une rampe sous capot, il faudra que vous preniez une rampe de 100cm. Attention, cette rampe n'est pas IP67 et ne sera donc pas couvert par la garantie si elle venait à prendre l’eau.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Katia
5 messages
katia
Bonjour
j'ai un aquarium 240l Fluval je veux changer le sisteme d'éclairage? Est ce que avec une rampe ça suffit? J'ai des plantes et des poissons rouges. Est ce que la rampe s'intègre exactement à la place du mon actuel eclairage sur le couvercle?
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les rampes ral ont un système de fixation destiné à être posées sur les côtés d’un aquarium ou renforts. La longueur d’une rampe est exacte donc si vous voulez intégrer une rampe sous le couvercle (déconseillé) vous devez prendre une rampe moins longue que la longueur de l’aquarium.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
stephane
2 messages
stephane
bonjour y a t'il un controleur en option qui permet l'allumage et l'extinction progressif pour faire l'effet lever et coucher de soleil ?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement , il n'y a pas de contrôleur en option.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
david
1 messages
david
Bonjour,

Je vais mettre un 160L en eau de mer et je voudrais savoir combien de rampe il me faudrait sachant que mon bac fait 100 cm de long.

Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons celle ci:
42935 Rampe Lumivie LED RAL100 - 100cm - 18w SMB Blanc et Bleu
https://www.zoomalia.com/animalerie/rampe-lumivie-led-ral-smb-blanc-et-bleu-p-16758.html

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
nicolas
1 messages
nicolas
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe des rampes de led de ce type (lumière du jour) en version dimmable.
merci
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet nous allons en insérer dans notre catalogue d'ici peu.
Nous vous invitons à regarder sur notre site de temps en temps.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
nicolas
1 messages
nicolas
Bonjour
Je voudrais savoir quelle rampe prendre pour un aquarium avec poissons d eau froide et plantes . il fait 100*40*30 .
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons celle ci:
42935 Rampe Lumivie LED RAL100 - 100cm - 18w SMB Blanc et Bleu
https://www.zoomalia.com/animalerie/rampe-lumivie-led-ral-smb-blanc-et-bleu-p-16758.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
pierre
8 messages
pierre
Bonjour

J ai un 115 litres en t8 et 60 cm fait le seul neon que j ai dedans.
Je voudrais savoir lequel je dois prendre ???? sachant que j ai deja 20 watts et que d apres le descriptif 1 watt de led est egal a 10 watts t 8.

Merci davance cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous proposer la:
42932 Rampe Lumivie LED RAL60 - 60cm - 11w SMB Blanc et Bleu:
https://www.zoomalia.com/animalerie/rampe-lumivie-led-ral-smb-blanc-et-bleu-p-16758.html




Cordialement,
Sandy de Zoomalia
samuel
1 messages
samuel
bonjour pour un aqua de 150 cm plantée eau douce es que une seule rampe et suffisante ? je voudrais aussi savoir ci c rampe son dimmable ? car jai un système de contrôle pour led type lever de soleil ( simulation lever et coucher de soleil ) ( easy led control ) merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette rampe n'est pas dimmable.
Pour votre aquarium de 150cm, une rampe seule ne suffit pas.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
georges
1 messages
georges
bonjour
est ce qu'il faut 2 rampes leds 6 w pour un nano 30litres avec des coraux
merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet deux rampes semblent plus appropriées pour des coraux.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
didier
4 messages
didier
bonjour
je suis peut etre interessé par la Rampe Lumivie LED / RAL - SMB Blanc et Bleu
est ce que ça éclaire bien un aquarium de 400 l
c'est pour des cichlidés
est ce mieux en blanc seulement ou les deux quel différence
l'aquarium mesure 150 cm et mes deux tubes 1200 mm
quel rampe dois je prendre , celle à 120 cm ?
B.Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le néon bleu seul risque d'être trop sombre, c'est pourquoi, il est préférable de l'associer à un néon blanc. Les couleurs de vos poissons n'en seront que magnifiées.
Quant à la taille, nous vous conseillons de prendre la rampe en 150 cm, soit de la même taille que votre aquarium.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Maxime
1 messages
maxime
Bonjour.
Je possède un aquarium recifal 200L et je voudrais passer à un eclairage Led.

Lequel de ces produits serait le mieux adapté (s'il y en a un)?
Mon bac fait 100cm de long pour 46 de haut.

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre le néon de la même taille que votre aquarium : le néon RAL 100, 18 W.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte