Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Râtelier rongeur à foin et à salade à suspendre

78% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sylvio
2 messages
sylvio
Bonjour
Quand le râtelier 25 cm sera t-il de nouveau en stock ?
Zoomalia
157 messages
zoomalia
Bonjour,

Le délai de réapprovisionnement de la référence 32383 est prévue pour la fin du mois d'août.
Je vous invite à renseigner votre mail sur l'enveloppe " M'alerter dès son retour en stock" du produit afin d'être averti en temps réel de sa disponibilité.

Cordialement
Amandine de Zoomalia
Julie
2 messages
julie
Bonjour. Quel ratelier a les fixations vers le haut ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit des références : 32381 / 32382 et 32383


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Céline
3 messages
céline
Bonjour, je ne sais pas quelle taille prendre pour mon lapin nain que me conseillez vous ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller le modèle Râtelier à foin et à salade à suspendre, 20 × 18 × 12 cm référence 32382


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
FANNY
2 messages
fanny
bonjour est ce que ce ratelier peut aller sur le parc a 12.95.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non ce râtelier ne s'adaptera pas sur le parc


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Amélia
7 messages
amélia
Bonjour, quelle taille de râtelier faudrait-il pour 2 octodons ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le 13 × 18 × 12 cm.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Youma
3 messages
youma
Bonjour lequel de ses râtelier conviendrai a un lapin-nain
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le 20 ou 25 cm.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nora
1 messages
nora
quel râtelier faut il pour des lapins car j'ai prie le 8 6 5 et ces vraiment trop petit déçus ya t'il possibilité de renvoyer des article car j'ai aussi les toilette qui son trop petite
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec le service client directement sur le suivi de votre commande gratuitement ou par téléphone au 0892.494.028

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Clothilde
2 messages
clothilde
Je souhaiterais savoir lequel des râteliers de cette gamme possède le fond du râtelier quadrillé.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit du râtelier de 8x6x5 qui possède le fond quadrillé.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte