Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Repousse Chien à ultrasons - Idéal pour une balade en sécurité

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
viviane
1 messages
viviane
Puis je utiliser ce produit comme rappel pour mon chien si il s'eloigne trop en promenade a la place du collier à ultra sons ( wewtie 6 kgs5 )
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

C'est l'effet inverse qui va se produire : ce produit est conçu pour éloigner le chien de vous, il s'adresse principalement aux promeneurs ou aux cyclistes qui veulent faire fuir un chien agressif.
Vous ne pouvez donc pas l'utiliser pour faire revenir votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ludivine
1 messages
ludivine
Bonjour,
Ayant des chats aussi à la maison ceux-ci entendront il les ultrasons ?
Et est il possible de régler la distance des ultrasons sur l'appareil ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit n'est pas conçu pour être utilisé en intérieur, c'est un outil dissuasif pour éloigner les chiens potentiellement agressifs. Les chats seront eux aussi sensibles aux ultrasons car on ne peut pas changer la fréquence des ultrasons sur l'appareil.
Il n'est pas possible de régler la distance des ultrasons sur cet appareil : la portée est étudiée jusqu'à 15 mètres.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jean-pierre
1 messages
jean-pierre
je ne parviens pas a passer la commande pour cet article
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour toute question ou problème relatif à une commande, vous pouvez contacter notre service client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30)
Un conseiller vous aidera ainsi à passer votre commande.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
isabelle
1 messages
isabelle
PEUT ONT L UTILISER EN PROMENADE AVEC SON PROPRE CHIEN AGRESSIF ? repoussera t il les autres chiens sans consequence pour lui ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les produits émettant des ultrasons sont entendu pour tous les chiens, le votre comme les autres.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte