Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit RIZI Veggies riz avec légumes

92% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la composition exacte et le pourcentage pour chacun d'entre eux des légumes présents dans cette formulation. Merci pour votre réponse
Tristan
2 messages
tristan
Bonjour faut-il cuire le riz ou le donner comme ça directement
CATHERINE
1 messages
catherine
Non. Je le fais juste gonfler dans de l'eau chaude pendant 5,à 6 minutes puis je rajoute ces croquettes en les mélangeant
MARIE
1 messages
marie
Non juste mettre de l eau chaude dessus ensuite je lui rajoute de la viande
chantal
1 messages
chantal
non il ne faut pas le faire cuire il suffit de verser un peu d'eau chaude pour le réhydrater, ma chienne. moi jje remplis un pot de yaourt car elle pèse 9 kgs a vous de voir selon le poids de votre chien en tout très bien digérer, produit à recommander
Tristan
2 messages
tristan
Merci pour vos réponses

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte