Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Roche stratus S nano

75% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sabrina
2 messages
sabrina
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si cette roche est calcaire ? D'avance merci
Thierry
1 messages
thierry
Bonjour,

J'ai reçu la roche stratus nano s, pourquoi sur le carton il y a marqué qu'il y en a 3 pièces j'en ai qu'une ???
Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article est vendu à l'unité.
Le carton que vous avez reçu est le carton dans lequel notre fournisseur conditionne ces articles (par 3)

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Zoé
7 messages
zoé
Bonjour,
Cet article est-il adapté à un poisson rouge de 7-8cm de long (passera-t-il par le trou) ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit semble étroit pour votre poisson. Nous pouvons vous conseiller la taille au-dessus.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte