Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Roue silencieuse en bois et liège BOGIE WHEEL

87% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Morgane
1 messages
morgane
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions en tout de la roue avec le plus petit diamètre ?
Car avec le socle et l'épaisseur de la piste de course, je ne sais pas si elle rentre en hauteur là où j'aimerai la poser.
Merci !
William
1 messages
william
Bonjour, connaissez vous les dimensions des 3 tailles de cette roue ? Elles ne sont pas indiquées... Merci beaucoup !
Apolline
2 messages
apolline
Bonjour,

La photo client montre un design de la roue différente de votre catalogue. Je souhaite prendre celle de 29 cm. Je souhaite savoir s'il y a des barettes sur la zone de course car je cherche sans barettes. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Quelque que soit la taille, il y a des barrettes à l'intérieur de la roue afin que l'animal ne puisse pas glisser lorsqu'il court.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
fabrice
6 messages
fabrice
bonjour,ce type de roue conviendrai?, pour un chinchilla,et quelle taille?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut prendre la plus grande taille, la référence 47429.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte