Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Rouleau à mâcher fourré pour chien, différents goûts

91% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MARIE-CHRISTIE
1 messages
marie-christie
Bonjour , ces friandises contiennent elles des céréales ?
sylvia
2 messages
sylvia
Bonjour, d'après ce qui est écrit il n'y en a pas
magalie
1 messages
magalie
Bonjour
Je voulais savoir pourquoi les bâtonnets arrivent toujours sans emballage
Car cela me dérange quand ca se ballade dans le carton
Et j aimerais savoir si un bâtonnet par jour pour un chiot de 4 mois C est beaucoup ou pas
Merci
Cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les bâtonnets sont vendus à l'unité, c'est pourquoi ils sont ajoutés ainsi dans le colis.
Vous pouvez donner un bâtonnet par jour à un chien adulte, pour un chiot, il est préférable d'espacer un peu les prises : un bâtonnet tous les deux jours serait suffisant.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sylvie
2 messages
sylvie
Bonjour j'aurais si je peux donner ces friandises à ma chienne de 4 mois, c'est un golden retriever
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez donner ces friandises à votre chiot à condition de ne pas en donner trop souvent et uniquement sous surveillance.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
AURELIE
1 messages
aurelie
D'ou viennent vos Rouleaux fourrés?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les rouleaux sont fabriqués en Allemagne.


Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte