Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Rouleau Dummy de dressage à mordre

75% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laure
1 messages
laure
Mon chiot cocker de 6 mois à reglé son compte à ce rouleau en quelques heures !!
Aucune solidité ou résistance au niveau du tressage.
Je suis très déçue par cet achat
Pierre
1 messages
pierre
Berger allemand 1 an, le produit a tenu 24h...
Florebella
3 messages
florebella
Normal c'est pas un jouet a laisset en continue c'est un jeu d'interaction,
lionella
1 messages
lionella
Bonjour, quelle est la pression maximale de la mâchoire pour ce jeu?
Merci d’avance
Vincent
1 messages
vincent
Bonjour, j’ai un malinois de 2 ans et 36kg.
Le rouleau résiste sans problème à la morsure par contre le tressage a tendance à partir en morceau quand le chien tire.
Sylvie
1 messages
sylvie
Acheté pour un' chiot dobermann 7 mois à tenu à sa mâchoire 5 heures ❗❗
franck
1 messages
franck
Bonjour
Acheté juste pour l'amusement. Ici chien de 1 an lors de l'achat et durée du jeu 4h après il était mort. C'est un petit terrier de 8kilos. Pas super solide mais cela as amusé mon chien

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte