Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit IAKO Rouleau naturel pour rongeur fourré Topinambour

81% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandy
2 messages
sandy
Bonjour, le rouleau en carton. Est il comestible pour mes lapins ? Merci
gladys
5 messages
gladys
Bonjour,

Pour ma part, j'ai laissé grignoter le "carton" car il est composé de produit naturel. Je n'ai pas eu de souci pour mes 2 lapins. Mais c'est pour le coup une question que je ne m'était pas posée ....
CLAIRE
14 messages
claire
Bonjour,

J'ai eut la même réflexion que vous. Par sécurité je l'ai enlevé à mes cochons d'inde.

Mais question pertinente effectivement.
Laëtitia
9 messages
laëtitia
Bonjour. Mon lapin n'y a pas touché, je lui ai laissé 2semaines..et j'ai fini par le jeter. Il le virait carrément de son espace repas et retrouvais le rouleau dans le salon, mon lapin est en liberté totale. Et franchement dedans c'est de trés mauvaise qualité. Bon après ce n'est que mon avis. bonne journée.
elodie
28 messages
elodie
Bonjour moi ma lapine en a manger 1 par contre celui la elle le virer tout le temps ..... jusqu'au moment où elle a réussi à le mettre dans l'eau. Du coup poubelle dans tout les cas j'avais prévu de le virer elle en voulait pas du tout. Bonne journée à vous
Floriane
4 messages
floriane
Bonjour, j'ai eu la même question. Si votre lapin mange carrément le carton, ce n'est pas bon pour lui. S'il le grignote et laisse les bouts, c'est bon. Le mien mange carrément tous les cartons qu'il trouve...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte