Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Breed Chihuahua Junior

100% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Cécile
4 messages
cécile
Bonjour,

Est-ce que ces croquettes sont conçues que pour des Chihuahuas où est-ce qu'elles sont conçues également pour des chiots de toute petite taille car nous avons adopter un caniche toy.
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
Cécile
Céline
1 messages
céline
Bonsoir ,

Ça peut aller pour un petit caniche sans soucis .
Savinien
1 messages
savinien
Bonjour, il en existe également exprès pour les caniches ( Adultes sur Zoomalia)
Anais
2 messages
anais
Bonjour,

Je viens d'adopter un chiot chihuahua. L'éleveuse m'a dit de lui donner les croquettes Royal Canin Pediatric Junior Small Dog qu'on ne trouve que chez les vétérinaires. Mais, ne pouvant pas me déplacer, je me demandais si je pouvais lui donner celles-ci à la place. Cela se vaut-il ?

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est préférable de suivre les conseils de votre vétérinaire.
Néanmoins, en dépannage, vous pouvez lui donner cet article.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte