Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Breed Dalmatien Adult

96% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nicolas
1 messages
nicolas
Bonjour, ces croquettes conviennent-elles aussi pour les dalmatiens stérilisés ?
laurie
208 messages
laurie
Bonjour , je vous déconseille vivement tout ce qui est Royal Canin , car contrairement a ce que l'on peut croire , c'est très bas de gamme . Leur croquettes contiennent plus de 40% de Glucides qui est mauvais pour les chiens , et il n'y a pas de viandes du tout !!!
Je vous conseille plutôt les croquettes de "Joyeuses Gambades de Croque la Vie " qui ne sont pas sur Zoomalia , elles contiennent plus de 65% de viandes de canards , œufs ... Allez voir leur site , vous serez peut être convaincu !!!
J'espère vous avoir éclairer , mais bien sur, le mieux serait de nourrir votre chien au Barf . Ma chienne s'en régale ...
Cordialement
Jane
Emilie
1 messages
emilie
Bonjour, oui elles peuvent convenir aux dalmatiens stérilisés.. je nourris le mien avec depuis longtemps ! Je suis en total désaccord avec le commentaire précédent étant professionnelle de la nutrition et connaisseuse de la race !! Surtout ne pas nourrir un dalmatien au Barf vous allez finir chez le véto (expérience à l appui et confirmé par mon vétérinaire)!!! Ce n est pas la viande l élément essentiel, le chien domestiqué n est pas un loup et surtout le dalmatien très allergique au taux de viande élevé c'est bien pour ça que les protéines animales sont principalement apportées par l oeuf dans cette croquette... si la nutrition animale se résumait à lire le taux de glucides ou le pourcentage de viande ça serait bien facile :) il y a en effet de très bonnes nouvelles marques mais royal canin n a tout de même pas sa réputation à faire ! Le seul secret : s'adapter à SON chien... cordialement
laurie
208 messages
laurie
Peut être , mais en tout cas , ce qui est sur c'est qu'avant l'invention de la croquette il y avait beaucoup moins de chiens malades !!

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte