Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Feline Adult Fit 32

97% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ALEXANDRA
3 messages
alexandra
Bonjour est ce que cela peut aller pour des chats intérieur?
Car je donnent des croquettes stérilisé appétit contrôlé, ils réclament encore un peu. Ils ont pris un peu de poids après leur stérilisation le temps que je leur trouve les bonnes croquettes. Et depuis royal canin après aucun problème.
Car j aimerai qu'ils arrivent à perdre un peu.
Merci
FRANCETTE
1 messages
francette
Je donne Royal Canin feet 32 à mes chats qui sont stérilisés, et qui sortent en extérieur, et cela depuis de nombreuses années.
Ils se portent très bien et ne sont pas obèses du tout. Très bon produit,.
annick
1 messages
annick
sachant que le chat mange jusqu'à 30 micro repas /jour les croquettes sont à disposition et ce mode que je pratique depuis 40 ans avec tous les chats que j'ai eu male ou femelle tjrs stérilisés je n'ai jamais eu de probléme de surpoids. Quant à leur faire perdre du pds: un chat qui prends du poids est un chat qui s'ennuie.Les régimes , c une histoire d'humains
Cordialement ,
EDOUARD
1 messages
edouard
Bonjour,
Ma féline est nourrie aux croquettes RC fit 32 et elles lui conviennent parfaitement. Selles moulées et bonne digestion me semble-t-il. Elle sort mais ne reste que sur la terrasse, et jamais plus de 5 minutes. On ne peut pas dire que ce soit un chat d'extérieur. Les croquettes sont à disposition, et elle se régule toute seule, il arrive que certains jours, elle mange plus que d'autres, je la laisse gérer, et son poids est dans la moyenne.
ANNIE
1 messages
annie
BONJOUR
La nourriture fit 32 n'est pas une nourriture de regime, cependant c'est une tres bonne gamme.
Quand au régime, moi j'ai abandonné cette idée pour mes chats, je préfère les voir bien manger.
Bien sur sans qu'ils ne soient obèses, généralement les chats se régulent d'eux mêmes en leur laissant la nourriture a disposition.
Malheureusement lorsqu'un chat s'arrête de manger c'est que c'est la fin....Alors ayant perdu déja plusieurs chats
devenus malades je préfère ne pas leur imposer un régime ...C'est juste mon avis.
BIEN CORDIALEMENT
Laurent
2 messages
laurent
Je donne ces croquettes à mon chat persan depuis qu'il a fini sa croissance, depuis 4 ans. Elle est stérélisée et n'a pas pris un gramme. L'obésité vient exclusivement du mode de vie du chat. S'il s'ennuie en appartement, il mange plus malgré qu'il ne se dépense pas. Comme un chat grignote 15 fois par jour ( micro repas), il doit en même temps avoir accès à l'extérieur autant de fois. C'est un félin!! compliqué le régime du chat, car difficile de lui réduire l'accès aux nombreux micro repas....
VINCENT
2 messages
vincent
Bonjour
Pour ma part j'ai 2 sacré de Birmanie, elles vivent exclusivement en intérieur. Une de mes femelles est stérilisée. Elle est de bonne corpulence sans avoir de poids en trop. La seconde est plus svelte (mais non stérilisée ce qui est donc normal). Je craignais également qu'après la stérilisation elle prenne trop de poids mais non, elle se régule bien et je pense que les croquettes l'aide à cela.
Dominique
1 messages
dominique
Je voudrai commander un sac de royal canin FIT 32 - 10 kg + 2 kg gratuits + 1 écuelle et il est précisé poids estimé du colis 10,1 kg. Pouvez-vous me donner des précisions quant à la composition du colis.

D'avance merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'offre 10+2 était valable dans la limite des stocks disponibles, et nous sommes malheureusement en rupture sur cette référence.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte