Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Medium Puppy

94% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Dimitri
1 messages
dimitri
Bonjour, mon chiot, un border collie, je me suis trompé et j'ai acheté des croquettes puppy maxi mais pour les border il faut des médium es ce grave.
Merci.
Laurence
1 messages
laurence
Bonjour,
mon chiot, un boder collie, a 4 mois aujourd'hui
L'éleveur , m'a vendu un sac de 60 Kg de croquettes . Cela fait donc 2 mois que le sac de Royal Canin Medium est ouvert et non fermé hermétiquement . Les croquettes ont elles perdues leurs qualités nutritionelles ? Merci
michele
1 messages
michele
bonjour
merci de repondre pourquoi les croquettes n ont pas la meme formule ...grave !! je pensais que la difference de prix etait du fait du distributeur cliente depuis longtemps j attens votre reponse ..merci
Lisa
25 messages
lisa
Bonjour, Les compositions de croquettes ont récemment évolué, nous venons de la mettre à jour.
Bonne journée, Lisa de Zoomalia
chantal
3 messages
chantal
Bonjour, je souhaite commander des croquettes Royal Canin médium puppy et remarque que la composition de des croquettes chez Zoomalia est différente de celle indiquée sur le site officiel de Royal canin: quelle en est la raison? merci
Lisa
25 messages
lisa
Bonjour,
Les compositions de croquettes ont récemment évolué, nous venons de la mettre à jour.
Bonne journée,
celine
1 messages
celine
bonjour mon chiot a 2 mois c'est un dogue argentin qui pese deja plus de 8kg
quelle est la reference la mieux adaptée
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez lui donner des croquettes pour chiot de grande race :
https://www.zoomalia.com/animalerie/royal-canin-maxi-junior-p-11554.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/optimus-chiot-classic-poulet-moyenne-et-grande-taille-p-28775.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vanessa
3 messages
vanessa
Bonjour,mon chien de 5 mois est croisé labrador (surement braque on en ai pas sur,il devrait faire entre 20 et 30 kg adulte d'après le veterinaire) j'hésite entre les royal canin medium junior ou les royal canin maxi junior.Que me conseillez vous?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La gamme MAXI junior est plus adaptée pour votre chiot.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Tali
1 messages
tali
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer svp l'âge maximum pour lequel ces croquettes sont adaptées ?
Merci pour votre réponse !
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces croquettes sont adaptées pour un chiot de 2 à 12 mois.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Léo
1 messages
léo
Bonjour,

Pourquoi le produit n'est pas disponible en sac de 15kg?
Le sera-t-il prochainement?

Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas en vente toutes les références et quantité de croquettes Royal Canin.
Pour le moment, seuls les sacs de 4kg sont disponibles à la vente sur notre site.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Florence
1 messages
florence
je voudrai sa voir conbien je dois donner de gramme de croquettes medium junior a mon chiot de 2 mois qui est un berger australien car je ne comprend pas exactement comment c est marque sur le paquet
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre chiot de 2 mois, cela dépend du poids de votre chiot. Pour les croquettes Royal Canin, nous vous conseillons de suivre les poids en grammes. et non en gobelet.

Pour un chiot de 11 kg : 153 g
Pour un chiot de 14 kg : 181 g
Pour un chiot de 18 kg : 214 g
Pour un chiot de 22 kg : 242 g
Pour un chiot de 25 kg : 238 g.

Jusqu'à ce que votre chien ait six mois, nous vous conseillons de donner des croquettes à volonté. Un chiot ne doit pas être limité.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte