Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Mini Adult

96% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
francoise
1 messages
francoise
validite de paquet une fois ouvert merci
Olivier
1 messages
olivier
faire phrase et dire bonjour non ?
Champommier
1 messages
champommier
Bonjour veux passer des commandes en Gros, pouvez vous me donnez un catalogue avec les prix de gros ?
sebastien
13 messages
sebastien
Bjr, avez vs un tableau récapitulatif de la ration journalière en cup pr chien mini adut.
Merci, cdt.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le tableau figure désormais dans la descrition du produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Veronique
7 messages
veronique
Bonjour, je ne sais pas quoi lui donner. Que me conseillez-vous: Royal Canin adult mini, ou Royal Canin Chihuahua adult? Mon Chichi a 9 mois, poils longs, très gourmand, il pèse 2kg150. Pour le moment il est au RC Xsmall, mais il aspire sans croquer.
CDT
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous proposer ces croquettes:
https://www.zoomalia.com/animalerie/royal-canin-chihuahua-junior-p-17534.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte