Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Pâtée pour chien Gastro Intestinal

95% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Monique
2 messages
monique
Bonjour ! Votre site indique que la pâtè gastro intestinal doit être donnée sur une courte période... Ma Daria est nourrie depuis 4 ans avec cette pâtè ( en continu) y a t'il un risque quelconque pour sa santé, sur le long terme ? Merci de votre réponse
Conseils de mon vétérinaire... Mais comme royal canin indique SUR UN COURT LAPS DE TEMPS... Ca m'a interpellée !
Merci pour votre réponse Karen !
Karen
4 messages
karen
Bonjour
Mon chien est nourri également depuis 4 ans avec cette pâté et croquettes en Mixte lors des repas et c'est son vétérinaire qui l'a prescrit.
Demandé conseil à votre vétérinaire.
VALERIE
1 messages
valerie
Bonjour Monique. Votre petite Daria a beaucoup de chance d’avoir une maman comme vous. N’ayez aucun soucis elle a une très bonne alimentation. Mes 2 york ont mangé que ça durant des années et ont vécu 20 ans et 18 ans. Je pense que leur longévité vient de leur nourriture. Il existent aussi des croquettes gastro si Daria peut encore croquer. Longue vie à votre Toutou.
jeannine
4 messages
jeannine
FIDJY 12 ans problèmes d'intestins le vétérinaire l'a mise aux croquettes GASTROINTESTINAL trop bien et elle est en pleine forme , et maintenant elle a la pâtée car elle presque plus de dents
Sylvaine
1 messages
sylvaine
Bonjour,
Mon chien souffre de troubles gastro intestinaux depuis sa naissance. Sous conseil de mon vétérinaire nous sommes passés aux croquettes gastro intestinales de chez royal canin. Grâce à ces croquettes mon chien a un équilibre correct. Selon mon vétérinaire la paté est plus appétente et digeste, elle a la même indication que les croquettes mais a le défaut comme toutes les alimentations molles d'engendrer plus de tartre.
Demandez conseil à votre vétérinaire...
Bonne soirée

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte