Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ROYAL CANIN Expert Cat Calm

98% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Monique
1 messages
monique
Est-ce que les croquettes calme empêche les marquages urinaires dûs au stress
Mathilde
1 messages
mathilde
Bonjour, je souhaiterais savoir à partir de qu'elle âge peut-on donner ces croquettes, car ma petite femelle de 3 mois est hyperactive, le veto la mise sous zylkene pour le moment. Merci.
Jocelyne
1 messages
jocelyne
Bonjour, croquettes expérimentées avec ma chatte précédente qui faisait des cystites de stress, excellent produit, plus de problème. Elle a vécu heureuse avec ces seules croquettes jusqu'à 19 an. Je l'utilise maintenant avec un chat de 1 ans 1/2 qui a vécu des traumatismes et sauvetages successif (très craintif) et qui avait une relation obsessionnelle avec la nourriture, en mélange avec royal canin satiety. Cela a grandement aidé dans son apaisement et sa sociabilisation. A recommander.
Murielle
1 messages
murielle
Bonjour,
Il n'est pas du tout recommander de donner les croquettes Calm aux chatons.
Salvatore
1 messages
salvatore
Je désire commander cc36 royal canin calm féline chat de 4kgx6.
Tenez moi au courant dès que vous serez approvisionné
christine
1 messages
christine
Bonjour?
très bon produit pour les chats tressés les chats sont calme pour un déménagement il faut leurs donner 15 jours à l'avance en mélangeant avec leurs croquette pour faire la transition,et pendant 3 jours que des coquettes Calm ou si un nouveau chat arrive dans sa nouvelle maison, pensez aussi in spray ou un diffuseur Spet-cool chère mais très efficace moi je l'utilise quand les jours raccourcisse

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte