Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ROYAL CANIN Expert Diet Cat Fibre Response

97% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sara
1 messages
sara
Bonjour je souhaite savoir la date de péremption du lot actuellement disponible "ROYAL CANIN Veterinary Diet Cat Fibre Response"
merci
BRIGITTE
1 messages
brigitte
La date de péremption est 21/10/2023 sur le paquet que j’ai reçu samedi dernier
Bonne journée
sebastien
1 messages
sebastien
un paquet fibre response a une validité d'un an et les croquette sont petites et en forme d'etoile a 3 branches
Sandrine
2 messages
sandrine
commandé début sep, date 09/2023
élodie
13 messages
élodie
Bonjour quelle est la taille des croquettes svp merci
Mouna
1 messages
mouna
Bonjour,
Les croquettes sont de petites tailles.
Elles sont de la taille d’un skittles si ça peut vous aider.
STEPHANE
1 messages
stephane
Bonjour,
Les croquettes sont de petites tailles et cela peut s'avérer indispensable pour les chats ayant des dents en moins ou bien chats âgées qui ont des difficultés à cacher.
En général chez Royal Canin, les croquettes sont vraiment bien adaptées à la dentition des chats.
Bien cordialement.
cassandre
1 messages
cassandre
En forme d’étoile à trois branches, environ 1 cm de long.
reine-marie
1 messages
reine-marie
bonjour
Moi, je trouve que ces croquettes sont de différentes tailles selon les paquets. Les dernières que j'ai achetées sont légèrement plus grosses et ma minette de 13 ans et demi a plus de mal à les manger j'ai aussi trouvé une différence dans la digestion mal de ventre etc. Royal canin n'est pas fidèle dans sa fabrication c'est un problème que j'ai déjà eu avec l'arrêt brutal d'une formule pour insuffisant rénaux. Voilà qui ne va peut-être pas vous aider
Pascal
2 messages
pascal
Bonjour,
Je viens d’utiliser un des paquets de ma dernière commande et j’ai remarqué un changement dans la orme de la croquette .
Y a t’il eu également un changement dans la recette car mon chat a depuis la diarrhée.
Si tel est le cas, pourriez vous m’indiquer une autre référence disponible en petite format pour que je puisse faire des essais.
MaineCoon de 5 ans
Merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte