Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Veterinary Diet Feline Renal - 2 saveurs

95% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
laurence
1 messages
laurence
Très appétant mon chat adore bon rapport qualité prix
Chantal
2 messages
chantal
Renal poulet royal canin (chat) est-ce de la mousse ou des bouchées,ou des effilés ??
Merci d'avance pour votre réponse
Maïté
1 messages
maïté
Se sont des bouchées en sauce mais les sachets existent aussi en mousse. Pour info mon chat a une préférence pour le poulet. De plus les sachets sont très bien car mon chat a de meilleurs résultats chez le véto pour ses reins. Je les recommande
Mélinda
1 messages
mélinda
Des petites bouchées comme dit précédemment. Mon chat insuffisant rénal est stable avec cette marque là. 3 saveurs différentes ce qui permet de changer de temps en temps. Cela existe aussi en mousse effectivement et c'est également apprécié par mon gros chat. Par contre, pas de choix de saveurs ! Simplement du Rénal !
jacqueline
1 messages
jacqueline
Bonsoir,
Se sont des petites bouchées prescrites par mon véto,chat de 15 ans hépatique.depuid il se porte à merveille.
carole
1 messages
carole
ce sont des bouchées en sauce.
CATHERINE
5 messages
catherine
PIERRE
3 messages
pierre
ce sont des bouchées en sauce c'est parfait pour un chat insuffisant rénal et recommandé par les vétérinaires

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte