Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Veterinary Diet Gastro Intestinal Low Fat LF 22 Chien

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
veronique
1 messages
veronique
Bj à partir de quel âge je peux donner ces croquettes à mon chien ?
Joëlle
2 messages
joëlle
Bj j'ai donné à mon chien du puppy hills agneau riz jusqu'à 8 mois puis je suis passé à royal gastro intestinal low fat car il avait des pb intestinaux
SYLVIE
1 messages
sylvie
Bonjour j’ai donné ces croquettes à mon chien sur recommandation de mon vétérinaire car il vomissait souvent et avait des soucis au foie. Il devait avoir 2 ans. Pour l’âge, je pense qu’il est préférable qu’il ne soit plus un chiot ou demander à votre vétérinaire
janine
1 messages
janine
Bonjour,il ne faut pas donner ces croquettes médicalisées destinées à traiter une pathologie précise sans avis véto .
Joëlle
2 messages
joëlle
Tout à fait d'accord mon chien consomme ces croquettes sur recommandation de mon vétérinaire
fabienne
1 messages
fabienne
moi aussi recommandation du véto, problème gastro, il avait 12 ans
Veronique
1 messages
veronique
Bonjour,

Mon chien soufrait de surpoids, diarrhée et allergie aux acariens de la croquette : c’est son vétérinaire qui a choisi ces croquettes.
Pour information, elles sont très peu appetantes.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte