Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Veterinary Diet Hypoallergenic DR 21 pour chien

95% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nadine
1 messages
nadine
bonjour, mon vétérinaire me conseille royal canin hypoallergenic moderate calorie. je voudrais savoir si c'est le même produit que hypoallergenic qui est proposé sur le site ? merci
CELINE
5 messages
celine
Bonjour, non ce n'est pas la même chose, pas les mêmes croquettes !!!

Nicole
1 messages
nicole
Bonjour,


Bonjour,
bonjour,
pourquoi je n'arrive pas à trouver Royal Canin Veterinary Diet Hypoallergenic DR 21 en 2 kgs, c'est pratique pour de petits espaces, surtout lorsqu'il s'agit d'un petit chien de 5 kgs environ et qui ne mange pas beaucoup
Merci par avance,
Fabienne
1 messages
fabienne
Je cherche du royal canin hypoallergenic D21 en 7kg ou en 14 kg jamais disponible. Donc je vais ailleurs. J'aime beaucoup zoomalia mais si les produits manques. ..............
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces produits sont en cours de réapprovisionnement.
Ils sont désormais disponibles à la commande, vous pouvez ainsi vous assurer de recevoir votre paquet dès que nous serons livrés par notre fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte