Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Expert Neutered Adult Large

98% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Muriel
1 messages
muriel
Bonjour, depuis quelques années, je prends ces croquettes pour mon glouton de Jump (mon labrador).je souhaiterais juste savoir s’il vous aurez d’un réapprovisionnement pour ce produit en sac de 12 kg. Je vous remercie. Cela fait plusieurs semaines que vous n’en avez plus et Jump sera encore bientôt en manque.
Robert
1 messages
robert
J'ai rencontré ce pb de rupture de stock à plusieurs reprises ,c'est pourquoi j'ai changé ce type de croquettes que je prend dans une animalerie à proximité de mon domicile , je prend des croquettes light gros chien poulet, (léonberg de 80 kg) , ce sont des croquettes non médicales donc disponibles partout et qui conviennent parfaitement à mon chien . Si vous changez de croquettes une période de transition s'impose , sur conseil de mon véto j'ai changé cette nourriture sous une période de 15 jours .

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte