Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Royal Canin Veterinary - Feline Urinary S/O Moderate Calorie UMC 34

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ESTELLE
2 messages
estelle
Petite mes chats l’adorent
Hélène
1 messages
hélène
Bonjour quelle est la taille de la croquette ?
Merci
Caroline
1 messages
caroline
Bonjour

Elle est assez petite 5/6 Mme max
Séverine ou François
1 messages
séverine ou françois
Bonsoir elle mesure environ 5 à 6 mm
Arnaud
1 messages
arnaud
Bonsoir la croquette fait 5mm maxi
frederic
1 messages
frederic
bonsoir a peu 5/6 mm , très facile pour un matous de les manger.
Isabelle
1 messages
isabelle
Pas très grosse, la taille d'un ongle
PIERRE
3 messages
pierre
elle est petite et les chats les adorent, en tout cas c'était le cas de mes chats. Elles sont très facile à attraper pour les chats. Vous pouvez essayer un petit paquet pour commencer en alternance avec les croquettes habituelles et vous verrez, votre chat les préfèrera en quelques jours!
Marinette
1 messages
marinette
les croquettes sont assez petites , mes chats en raffolent !! mais attention elles ne sont faîtes que pour les chats qui ont des problèmes urinaires , en effet , il est préférables de leur donner en alternances avec les croquettes habituelles , une cure de ces croquettes de temps en temps est l'idéal !
Martine
1 messages
martine
Elles sont très petites, de forme un peu triangulaires, la partie la plus large mesure 8mm. Elles sont très appétantes et les chats aiment.
ESTELLE
2 messages
estelle
Petite taille
Les chats adorent

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte