Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sac à dos pour petit chien et chat Zolia Lana

91% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie Claire
1 messages
marie claire
Ce sac est-il accepté pour l'EUROSTAR (dimensions exigées 45x30x25) ?
melanie
1 messages
melanie
le Sac à dos pour petit chien et chat Zolia Lana convient il à un Maine Coon ?
Lydie
2 messages
lydie
Sac à dos de belle qualité, pas lourd. Plusieurs ouvertures.
J'y ai mis mon chiot bull terrier jusqu'à ses 7 kg pour randonner.
C'était parfait !
Aujourd'hui, c'est le sac à dos pour mes 2 chats de gouttière
Alizée
2 messages
alizée
Adoptant un maine coon je l'ai commander
Il a l'air très pratique et il assez large tout dependera de la taille et du poid de votre 'gros' bébé' en sachant que les mâle maine coon sont bien plus gros et grand que les femelle
Anne
2 messages
anne
Combien pèse le sac zolia lana
Catherine
1 messages
catherine
Il est très léger. Moins d'un kg
FABIENNE
1 messages
fabienne
Il est très léger et très pratique, plusieurs ouvertures possibles. Modèle génial et vraiment très très léger. Allez-y en toute confiance.
CHRISTINE
2 messages
christine
est il accepte par les compagnies aérienne et est ce que un main coon est a l aise dedans

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte