Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sac confort pour arbre à chat crème

96% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alizée
1 messages
alizée
Bonjour, L'odeur du matériau rebute mes chats. Je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de laver le sac à chat (pas de scratch...). Pouvez-vous me conseiller (comment et quels produits utiliser (ou éviter) pour laver à la main tout en redonnant l'aspect duveteux après séchage mais sans faire rouiller la structure en métal, par exemple...)?
A part ça, envoi super rapide, carton en très bon état!
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un lavage à la main en prenant soin de ne pas mouiller l'anneau métallique est possible, vous pouvez utiliser de l'eau tiède et du savon de marseille.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alison
2 messages
alison
Bonjour,

Mon Chat fait 5kg ce sac est il adapté à son poids ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons cet article pour un chat de 5 kg


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ludovic
1 messages
ludovic
Bonjour, cet accessoire est-il adapté à un chat de 8kg et aux vis M10?

Merci d'avance.
audrey
1 messages
audrey
Bonjour, mon chat fait 10kgs, ce sac est il adapté pour lui?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement non, ce sac ne sera pas adapté au poids de votre chat.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
STEPHANIE
1 messages
stephanie
Bonsoir, ce nid s'adapte t-il sur l'arbre Morella ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sac confort s'adapte sur la plupart des arbres à chat. Il doit être inséré après le poteau sur la vis de fixation.
Néanmoins, pour l'arbre à chat Morella, peu de possibilité de mise ne place vous seront offerte si vous souhaitez y insérer ce nid douillet.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
camille
1 messages
camille
Je viens de recevoir le sac, très surprise car comme l'image en donne l'impression je pensais qu'il s'agissait d'une fixation a serrer sur le tronc de l'arbre or il s'agit d'un minuscule trou, comment puis-je l'insérer sur mon arbre je ne comprends pas
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous devez le fixer entre deux poteaux, insérez le trou dans la vis servant à relier les deux poteaux.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte