Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sac de transport Divina avec carte d'identité et sangle d'épaule

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
joël
1 messages
joël
transport Divina ref 50784 bonjour le sac est il homologué pour le transport en avion dans la cabine?? quel est la dimension du sac?
cordialement
Christelle
5 messages
christelle
Bonjour
Accepté sur Air Corsica, voyage en septembre dernier.
Francoise
2 messages
francoise
Bonjour,
Le sac de transport Divina ref 50784 est il vraiment pour un chien jusqu.a 15 kg et ses dimensions sont bien 50x27x30 car au bas de la page article il est inscrit 50x30x20?
Peut on plier le sac à l'arrivée ainsi que le fond rigide?
Mon chien pese 12 kg
Merci, cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sac conviendra pour votre chien de 12kg. Il se replie sur lui-même et fera la dimension du fond rigide une fois pliée.
Ce sac est actuellement disponible en deux tailles : 50x28x h30cm et 40x26x h20cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Kathleen
1 messages
kathleen
Bonjour
Pouvez vous me donner le poids du sac svp?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sac pèse environ 1000g


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christine
1 messages
christine
Bonjour,
Ma chienne est un peu plus longue que le Jack Russel et pèse 9Kg200.
Ce sac lui conviendrait-il ?
Merci de votre réponse. Bonne journée.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si votre chienne est un tout petit peu plus grande que le Jack Russel, ce sac devrait convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christelle
1 messages
christelle
Bonjour,
Quel est le poids du sac à vide ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sac pèse 1.150kg.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour,
Je souhaite acquérir ce sac pour mes 2 chihuahuas qui pour le moment pesent 3 kg à 2. Est ce suffisant ? Faut-il la taille au dessus ?
Merci et bonne journée
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sac semble convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Heloise
1 messages
heloise
Bonjour,

Y-a-t-il un crochet pour attacher le chien à l’intérieur du sac?
Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est équipé d'une petite sangle qui s' accroche au collier ou harnais de votre animal de compagnie et l' empêche de s'échapper


Cordialement,
Virginie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte