Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sac de Transport pour chats et petits chiens Zolia Venisa

92% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Elsa
1 messages
elsa
Bonjour, est ce que ce sac est accepté pour transporter un animal en cabine par les compagnies aériennes (dans le respect du poids de 8 kg bien sur)? Merci d'avance.
Manuel
1 messages
manuel
bonjour,
pour répondre a votre question tout dépend quelle compagnie aérienne vous prenez .
Moi je l'ai acheter pour un vol air France et il est accepter.
normalement la taille est correct et il est accepter, mais par précaution renseignez vous avec la compagnie que vous allez voyager .
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour, très bon achat et pas que pour les chiens et les chats.
Nous avons emmené notre lapin nain bélier en vacances - 700 km sans problème - il a de la place et les aérations sont top - très pratique et costaud.
Annie
1 messages
annie
Bonjour est ce que l’on peut il y passer le ceinture de sécurité de la voiture ?
Stephany
1 messages
stephany
Il n'y a pas d'attaches particulières pour la ceinture mais il est facile de bloquer le sac en passant la ceinture autour pour dépanner.
Léa
1 messages
léa
Ce sac de transport est très pratique est assez grand pour mon gros chat qui fait environ 7kg
Et le sac a l’air plutôt solide
Très satisfaite
sophie
1 messages
sophie
Bonjour, ce sac de transport est-il accepté en avion ??
Merci d'avance
Sophie
1 messages
sophie
Hello, il a été accepté chez Air France en cabine. Je leur avais demandé par téléphone.
nathalie
1 messages
nathalie
Bonsoir le sac de transport est très pratique et mon chat l apprécie beaucoup je le recommande si vous avez un petit chien et chat en sachant que mon chat pèse 4 kg 5
Jerome
1 messages
jerome
Bonjour, je vais vous poser la même question que Gaultier_T. Pourriez vous indiquer le poids du sac vide svp? Merci d avance
Florence
2 messages
florence
Bonjour,
Le sac sans le coussin ni la bandoulière fait 903 g.
Cordialement.
Christophe
1 messages
christophe
Très satisfait par ce sac de transport pour chat de petite taille. Hyper commode et lavable. Un bémol , sur la qualité des fermetures. Plastique fragile.
Laurianne
1 messages
laurianne
Bonjour,

Le sac fait 900g environ sans le petit coussin et la bandoulière :)

Cordialement
GAULTIER
1 messages
gaultier
Bonjour , . Pourriez vous svp m’indiquer le poids du sac à vide ? sans le coussin et la bandouliere :-) merci beaucoup !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte