Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sac de transport trolley à roulettes pour chien et chat Zolia GoPet

40 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour
Pourriez vous me dire si ce sac est homologué IATA cabine avion pour mon chat ainsi que le poids
Vous en remerciant par avance
S.gil
rosy
1 messages
rosy
bonjour alors bonne question car e part en vacances en voiture je serais vous répondre a cette question désolé
ANAIS
1 messages
anais
Bonjour je me permet de vous écrire. Car j'aurai aimé savoir si mon petit terrier croiser de plus de 10 KG (11,500 Kg), pouvais facilement y avoir accès ou pas du tout ? car chez moi les transport en commun comme le tramway ou le bus/ car, n'autorise pas les animaux et faux soit une cage ou un panier sachant qu'il pèse bien sont poids , a force de le portez dans les bras cela fini par nous faire mal, et nous avons pas d'autre solution car sinon il passe c'est après midi a l'appartement à la fraicheur bien évidemment ,il ne peux donc pas profite de ce beau temps et des copains et copines etc
merci pour votre réponse assez rapidement au revoir et bon courage a tous
Corinne
1 messages
corinne
Bonjour pour un bouledogue français de 13kg
Fatima
1 messages
fatima
Bonjour j'ai un shitzu 10kg et je voudrais prendre l'avion est-ce que ce sac de transport est assez grand pour lui et autorisé en avion ainsi qu'en cabine merçi
Christine
1 messages
christine
Bonjour,
J'ai une Beaglette de 15 kg. Est ce que le sac lui conviendrai ?
Merci
Sabrina
1 messages
sabrina
ça me parait un peu juste, mais pour des trajets courts ou en ouvrant le dessus, pourquoi pas. Par contre, le sac ne sera pas assez résistant pour porter le chien, il faudra utiliser le support à roulette pour les déplacements. Personnellement, je l'utilise pour un cavalier king charles de moins de 10kg uniquement pour les voyages en train.
Anne
2 messages
anne
Bonjour, ce sac est-il accepté par Air France en cabine ? Les mesures maximales sont 46x28x24 cm. Les dimensions indiquées à propos de ce sac ne sont pas claires...
Nicole
3 messages
nicole
Je ne puis vous répondre car je ne prends plus l'avion, désolée
Anne
2 messages
anne
Je remercie infiniment Tarahali pour sa non réponse si utile
JESSY
1 messages
jessy
bonjour, est ce compatible pour un chat Maine Coon de 10kg ? svp
Merci !
Audrey
1 messages
audrey
Oui, le sac est suffisamment grand pour un Maine Coon, c’est pour cette raison que j’ai choisi. Celui-ci mon chat pèse 9 kg.
Véronique
1 messages
véronique
Bonjour, mon chat est très grand et pèse 9kg et le sac de transport était suffisamment grand pour lui ! Il restait même un peu de place !
Jordane
1 messages
jordane
Bonjour oui c est tout à fait compatible, j’ai un chat qui pèse 9kg et d autres de la taille d un main coon et ils rentrent tous dedans. Après faut aussi regarder les dimensions du sac par rapport à votre chat
Nicole
3 messages
nicole
Je viens de l'acheter, pour mon chat qui est un grand angora turc de 10 kg également et il entre parfaitement dedans ; de plus ce sac est très bien fait car il a des ouvertures multiples et le chat ne se sent pas prisonnier. C'est un bel article pour un très bon rapport qualité/prix. Cordialement
Vahag
1 messages
vahag
Bonjour, on peut le sac en cabine pour voyager en avion ?
Charlotte
1 messages
charlotte
Bonjour, est ce que les toiles sur le coté sont solide, car ça serait pour mettre mon lapin, et elle ronge tout, ou gratte, pour éviter que ça s'arrache.
Merci
CARINE
1 messages
carine
Bonjour,
Mon chien pèse 17kg (type berger australien). Est-ce que ce sac est adapté à sa taille (pour un voyage en train). Merci.
Rosa
1 messages
rosa
Bonjour,je suis désolé mais je pense que le sac ne correspondra pas à votre chien ,surtout pour la manipulation et le confort ,le mien un Lhassa apso de 8kg c est limite
Cordialement
nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour , je confirme la réponse de Rosa , moi je l'avais acheté pour ma minette angora de 7.5 kg un peu limite également... désolée
Nathalie R
Jade
1 messages
jade
Bien trop petit pour un chien de ce gabarit, il peut cependant voyager tranquillement à bord des Ouigo et TGV sans problèmes.
Ici je l’avais acheté pour un Lapin Géant des Flandres
Sylvie
1 messages
sylvie
Non, il ne convient pas pour votre chien
Sandra
1 messages
sandra
Bonjour non, le sac est beau trop petit... Pour vous dire mes deux chats rentrent mais c'est ultra juste..
Véronique
1 messages
véronique
Ce sac n'est pas adapté pour un gros chien. Il n'y a pas vraiment d'ouverture sur le dessus : le sac est constitué d'un fond et de deux côtés rigides attenant qui se ferment grâce à des fermetures éclairs. Les ouvertures, à proprement parlées, sont sur les côtés. Il y a également un fond amovible doté d'une housse.
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour, je viens de l'acheter pour un cocker américain...déçue.
Difficile de le faire rentrer (pourtant bien dans le poids conseillé...)
Les ouvertures sont trop petites, je ne vois pas comment un chien de 20kg pourrait y rentrer...bref ne m'en servirait sûrement pas. Dommage
Ketsia
1 messages
ketsia
Contente en partie. Sympa les ouvertures, pochettes pratiques, mais un peu juste pour mes coonettes. Surtout récemment chez le véto une fermeture à lâché. Aussi à la réflexion je déconseille un sac à roulettes pour les chats, très stressant pour eux. Du coup je ne l’utilise que sans les roues.
annik
1 messages
annik
je suis très déçu car le manche est court et quand je roule avec le chat à l'intérieur,il frotte au sol
Emilie
1 messages
emilie
Bonjour oui il y a une ouverture au dessus
Martine
1 messages
martine
J'ai acheté ce sac essentiellement pour pouvoir le rouler devant amener deux fois par semaine un de mes chats chez sa vétérinaire. CATASTROPHE aucune stabilité, les roues, le manche tournent dans tous les sens. Il a fallu en chemin que je sépare support roulant et sac et que je porte, support et roues sous un bras, ma minette de l'autre.
Katia
1 messages
katia
Bonsoir,
Il y a une ouverture sur le dessus
Barbara
1 messages
barbara
Bonsoir oui il y a une ouverture sur le dessus. Je mets ma femelle Main Coon de 7kg sans problème dans ce sac.
Christophe Martial
4 messages
christophe martial
Oui, il y a une ouverture dessus et devant.
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour,ce sac est il assez spacieux pour un Maine Coon?Par avance merci.
Orlane
1 messages
orlane
Bonjour ! Non non il faut un plus grand sac pour un Maine coon, j'ai acheté ce sac pour mon Sacré de Birmanie et il était très à l'étroit dedans...
Amandine
1 messages
amandine
J'ai un mainecoon qui va avoir 1an et le sac de transport est vraiment trop juste. Je conseille pas.
Catherine
1 messages
catherine
Bonsoir,
Je suis très contente de ce sac, dans lequel je transporte mes deux thaïs de 5 kg et 6,5 kg. Ils sont couchés l'un contre l'autre mais ça ne les dérange pas. Je prends le train avec mes chats, et une valise en plus, puis j'ai un trajet en voiture et je n'ai jamais eu de problème, le sac est solide et me permet de transporter les deux chats, je ne pourrais pas les porter sinon. C'est vrai qu'il va un peu de travers mais il est maniable quand même. Enfin, j'ai pu déhousser le tapis pour le laver, c'est vraiment pratique.
Aurelie
1 messages
aurelie
Oui assez spacieux pour un maine coon (femelle de 6,5kg) la hauteur est un peu juste mais pour quelques heures ça passe
Christophe Martial
4 messages
christophe martial
Pour un Maine coon aucun souci, nous en avons deux, ils ont 5 mois et pour le moment nous nous servons que d'un sac trolley !
Ils adorent en plus de rentrer dedans !
Comme, c'est très joueurs, nous avons dès le départ, jouer avec les sacs et les maines coon.
Impeccable !
Christophe Martial
4 messages
christophe martial
Bonjour,

Oui c'est assez spacieux pour un maine coon, bien entendu rester debout, va être compliqué, mais couché aucun problème.
Nos deux chatons de 5 mois rentrent tous les deux à l intérieur et tout ce passe très bien !
J ai dû mal à comprendre, les messages qui parlent du produit en mal !
La barre est assez longue.
Il est solide ect
Célestine
1 messages
célestine
Bonjour est ce qu'il y a une ouverture sur le dessus
Merci1
Christophe Martial
4 messages
christophe martial
Oui ouverture au dessus

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte