Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sac de transport Urban Rodent pour rongeur

66% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Clarisse _M
Par Clarisse _M
3 messages
Bonjour,
Se sac convient il pour deux cochon d’Inde ?
Cordialement
Publié il y a 1 mois
Carène_O
Par Carène_O
2 messages
Bonjour, serait-il possible d'avoir les dimensions du sac svp.
Publié il y a plusieurs mois
Par Guillaume_B
Bonjour, Largeur 12cm Longueur 27 cm Hauteur 19 cm Cela me semble très petit pour mon lapin… si j’avais su , je n’aurais probablement pas acheté ce sac.
Par Carène_O
C'était pour un lapin nain? Moi je cherche pour mon lapin nain.
Par Guillaume_B
Mon lapin fait 32 cm de long… moi j’ai vu sac à lapin et je l’ai acheté, j’aurai aimé des précisions de la part de zoomalia. Je découvre un peu ce monde car ma petite Lilou est arrivé chez moi que la semaine dernière.
Cecile_M
Par Cecile_M
1 messages
Bonjour,

pourrais je avoir les dimensions svp ?

Cordialement

Madame Martiné

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter