Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sachets Gravier coloris multiple 240g pour aquarium

84% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stacy
4 messages
stacy
Combien de kg faut il pour un aquarium qui fait 16x16x17
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

2 sachets de 240g vous suffirons largement pour un petit aquarium de cette taille.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stacy
4 messages
stacy
Jai deja des gravier blanc qui font 185 g et que jai eu avec mon aquarium zolux qui fait 30l si je melange au gravier ici meme a vendre sur votre site sa fera beaucoup ou pas dans l'aquarium ?
Ps : cest un aquarium pour combattant
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est difficile de répondre à votre question.
En effet, tout dépend du nombre de cm de sable que vous avez déjà dans votre aquarium.
Il est toujours possible d'ajouter un peu de sable, néanmoins, il ne faut pas non plus qu'il y en est de trop (5cm d'épaisseur sont suffisants)


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
patrick
4 messages
patrick
bonjour,
avez vous en couleur bleu clair ou turquoise svp?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces produits sont temporairement indisponibles jusqu'à la mi-avril 2015.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
KARIM
2 messages
karim
Pour l'aquarium Kit Round 360° 10 litres combien faut-il de sachets ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout dépend du nombre de cm (en épaisseur) que vous souhaitez dans le fond de votre aquarium.

Nous vous conseillons de prendre au moins 2 sachets.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Fanny
1 messages
fanny
Bonjour, savez vous quand les graviers blancs seront de nouveau disponibles ??

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons aucunes dates de disponibilités concernant les graviers blanc à ce jour.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Camille
1 messages
camille
bonjour, je voudrai savoir si le gravier et plus gros que le quartz car je voudrai change car la couleur me plais plus pour mon betta car il et violet.Merci de me répondre au plus vite pour pouvoir commandé.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Le gravier est de taille équivalente au quartz.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Nhat-to
18 messages
nhat-to
Bonjour,
ce sachet de gravier rempli les petits aquarium pour betta ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un seul sachet devrait effectivement convenir pour ce type d'aquarium.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
dany
1 messages
dany
combien faut til de sachet pour la valeur dun aquarium de 150 litres
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un aquarium de 150L qui mesure en moyenne 60x45cm, il vous faut 15kg de gravier pour mettre 4cm de gravier.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte