Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit SANABELLE Grande pour chat adulte de grande taille

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ANAIS
1 messages
anais
Bonjour,
Est ce que ces croquettes conviennent aux chats stérilisé ?
Pierre
1 messages
pierre
Oui, elles sont parfaites pour les chats stérilisés.
Par contre, je ne les achète plus car ce n'étaient pas les préférées de mes deux Maine Coone, qui les délaissaient au profit de croquettes plus petites (mais par contre, à ma grande surprise, mes autres chats de type européens, dont une petite minette de 19 ans, en raffolaient et arrivaient très bien à les voler aux Maine Coon et à les croquer malgré leur grande taille et leur dureté... comme quoi, les chats savent très bien s'arranger entre eux !)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte