Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit SANABELLE Outdoor au Canard pour chat adulte actif

100% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie pierre
3 messages
marie pierre
Bonjour je ne me souviens plus de la taille mais vous pouvez les mixer un peu si elles sont trop grosses, mais je pense pas…moi c’est ce que je fais pour mon chat je fais une sorte de crumble…
Cordialement
sophie
3 messages
sophie
Bonjour je souhaite acheter ses croquettes pour un chat sauvage qui s'est malheureusement fait taper par une voiture et a donc la mâchoire de travers car non soigné. Il mange uniquement que les petites croquettes (style purina one, perfect fit natural..) puis-je avoir la taille des croquettes sanabelle outdoor? Merci
Daria
1 messages
daria
Bonjour, ces croquettes sont pas très grosses, environ 7x7 mm, un peu carrées. Pas plus grosses que les purina. Et très apprêtantes.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte