Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Saniterpen Désinfectant Plus 1 et 5 L.

95% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Angelique
2 messages
angelique
Bonjour
Peut on utiliser saniterpen sur gazon synthétique pour désinfecter svp?
Cordialement
Angelique
Marine
1 messages
marine
bonjour est -il possible de l'utiliser pour nettoyer un gazon synthétique? sinon que me conseillez-vous?
merci
Julia
1 messages
julia
Bonjour, est-ce que ce produit est efficace contre la giardiose?
alice
1 messages
alice
Oui il est efficace contre la giardiose.
Frédéric
2 messages
frédéric
Bonjour
Le produit est-il compatible avec chèvres naines?
Sylvia
1 messages
sylvia
Bonjour. Ce produit permet t il de désinfecter terrasses et jardins? J avais acheté un nettoyant saniterpen pour exterieur mais je ne le retrouve plus. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit cnviendra pour le nettoyage de la terrasse, il est en revanche déconseillé pour le jardin.
Vous pouvez également utiliser le produit suivant :
https://www.zoomalia.com/animalerie/sanifresh-desinfectant-odorisant-sols-et-surfaces-lavables-p-34991.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
valerie
1 messages
valerie
bonjour je voudrais savoir si ce produit nettoie le béton car mes chiens urinent régulièrement dessus et si ce produit les empêchera d'y uriner dessus merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit permet de désinfecter, il conviendra pour nettoyer toutes les surfaces y compris le béton. En revanche, il n'a pas de propriétés répulsives et n'empêchera pas vos chiens d'uriner à nouveau au même endroit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laurent
1 messages
laurent
Ce produit peut-il être utilisé pour neutraliser les odeurs d'urine d'un chiot ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour votre animal nous vous conseillons le produit du lien suivant:

https://www.zoomalia.com/animalerie/destructeur-d-odeurs-et-detachant-tissus-pour-chiot-et-chien-urine-off-p-22940.html


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Linda
1 messages
linda
Bonjour,

Qu'est ce qui est compris dans le lot à 11€90?

Merci

Linda
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un lot, mais d'un bidon de 1L de produit pour 11.90€.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
catherine
2 messages
catherine
santerpen desinfecte et odeurs de chiens
peut;ont s,en servire pour vaporiser sur les graviers du jardin ou mes 2 yorks font leurs besoins apres la 1ere sortie en promenade
merci beaucoups a vous
cathy
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez si vous le souhaitez le vaporiser sur vos graviers.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte