Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit SCHESIR Pâtée Bio Sans Céréales 85gr pour Chat Adulte et Chaton - 4 Saveurs au Choix

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour
J'ai une petite chatounette stérilisée 15ans avec de gros soucis de rein .en forte amélioration la véto est super contente des résultats sanguins. Cela fait 6 mois que je lui donne cette marque . Enfin elle accepté de manger...elle a même pris 100g . Une belle victoire me dit ma véto. Alors je continue avec toutes les variétés bio ou pas de Schesir.
CARINE
2 messages
carine
Bonjour, ces pâtées conviennent-elles aux chats stérilisés ?
Amélie
2 messages
amélie
Bonjour,
Niveau calorie et nutrition je ne sais pas trop. Mais personnellement j’en ai donné à mon chat stérilisé en complément de ses croquettes et il adore !
Janet
1 messages
janet
Bonjour, J'aurais la même réponse que Amélie: J'en donne depuis plus qu'un an, aussi en complément de croquettes, à 7 chats stérilisés, 1 de 4 ans, les 6 autres ont 22 mois et ils adorent tous (y compris 2 qui sont un peu 'difficile'). Ceci dit, tous ces chats sont les chats de dehors et ils ont plein d'exercice, même en hiver. Je comprends qu'un des soucis principaux pour les chats stérilisés c'est le gaine de poids. Je suis désolée, je n'arrive pas a trouver le taux de graisse conseillé pour un chat stérilisé et je n'ai pas le temps de chercher plus loin, mais vous pouvez l'essayer vous-même. Sachez que le taux dans les pâtés Schesir varie de 5,7 (poulet) à 7.4 pour le bœuf. J'espère que cette info vous aidera.
Gautier
2 messages
gautier
Bonjour,
Ces formules conviennent à tous les chats adultes, même les stérilisés. Il existe 2 autres formules spécialement conçues par Schesir pour les chats stérilisés : Schesir Bio Sterilized Poulet/porc/citrouille ou Schesir Bio Sterilized Boeuf/poulet/carottes, en sachet 85g. Les chats en raffolent !
En général, le taux de matière grasses brutes dans les formules adultes de chez Schesir est compris entre 5% et 7.4%, selon les recettes. Pour les aliments dédiés aux chats stérilisés, les recettes ont un taux de matières de grasse de 3.5% (Schesir Bio Sterilized Boeuf/poulet/carottes) et 4.3% (Schesir Bio Sterilized Poulet/porc/citrouille).
J'espère que cela vous aidera !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte