Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit SCHESIR Pâtée Naturelle en Sauce 70g pour Chats Adultes - plusieurs Saveurs au Choix

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sarah
1 messages
sarah
Bonjour, en passant commande j'ai vu qu'il était indiqué * à partir de 0,99€ et en regardant les boites à l'unité, je n'ai vu que 1,42€. Je me suis demandé si ce prix s'apique lorsque l'on achète par lot de 8. Je n'ai pas fait le calcul...pouvez-vous proposer de l'alimentation vegan pour chat svp ? Merci
Valérie
1 messages
valérie
Bonjour
De l’alimentation vegan pour chat ???? Les chats sont des carnivores, ils mangent donc de la viande et ne peuvent donc être vegan ;)
Sonia
3 messages
sonia
Bonjour. Il y a quelques semaines vous m'aviez répondu que les lots 24 Schesir en sauce à 0.99€ l'unité allaient revenir suite à rupture de stock. C'était un mensonge! Car aujourd'hui votre annonce 1.42€ l'unité de ce même produit et pour vous c'est une affaire à ne pas rater. Ok c'est un produit que mes chats adorent mais qui peut se permettre de payer 1.42€ une boîte de 70g? C'est avec regret que je ne commanderai plus de produits à votre enseigne!!
Zoomalia
149 messages
zoomalia
Bonjour,
Je vous informe que les tarifs des articles disponibles sur notre site dépendent des contrats mis en place avec nos fournisseurs.
Par ailleurs, afin de nous réapprovisionner au mieux et au plus vite, nous sommes pour certains articles, contraints de passer par d’autres distributeurs, lesquels ne nous font pas bénéficier des mêmes tarifs.
Belle journée à vous,
Cdt, Aurore de Zoomalia
Sonia
3 messages
sonia
Bonjour. Je suis cliente et je commande toujours les lots de 24 SCHESIR en sauce pour avoir le produit à l'unité au prix de 0.99€. Hors aujourd'hui je n'ai plus ce choix. Pourquoi? J'ai déjà posé cette question il y a 1 mois mais pas de réponse de votre part.
Mathieu
78 messages
mathieu
Bonjour Sonia,
A ce jour, nous n'avons pas assez de stock pour le lot de 24 pâtées Schesir. Nous devrions les recevoir dans les prochains jours.
N'hésitez pas à informer votre mail pour être averti du retour de stock.
EN vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Zoomalia
Sonia
3 messages
sonia
Bonjour. Je suis cliente et je commande toujours les lots de 24 SCHESIR en sauce pour avoir le produit à l'unité au prix de 1€. Hors aujourd'hui je n'ai plus ce choix. Pourquoi? Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte