Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Seachem Flourite Black Sol complet premium pour aquarium

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Yannick
3 messages
yannick
Bonjour.
Est que ce produit utilisé sans rajouter du sable par dessus est adéquat à la sécurité des Corydoras ?
Par avance merci de votre réponse.
Yannick
Michel
470 messages
michel
Pour les corydoras il faut un sable fin . Je ne suis pas sur que le seachem correspond.
Michel
Mehmet
1 messages
mehmet
Bonjour combien faudrait de sac de 7kg pour mon aquarium de 200L?
Jérémy
155 messages
jérémy
Bonjour
Chaque sac de 7kg représente un volume d'environ 5 litres donc environ dans votre cas 1 cm de substrat.
5 sacs donc pour une épaisseur de 5 cm
6 sacs pour une épaisseur de 6cm et ainsi de suite.
Cordialement Jérémy

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte