Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Sera LED X-Change Daylight Sunrise Lumière du jour

75% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
philippe
3 messages
philippe
bonjour combien de lumen pour cette article Sera Daylight Sunrise Éclairage LED pour Aquariophilie 820 mm
Fabrice
1 messages
fabrice
Bonjour, j'aimerais savoir si possible combien d'années sont elles garantie merci
Marie
1 messages
marie
Bonjour, mon aquarium est équipé d'une galerie avec néon SUN GLO 15/38cm 14W T8. Puis-je le remplacer par un sera led X change de 360 mm avec 2 adaptateurs T8 ? Par avance, merci.
bernard
1 messages
bernard
Bonjour,
Je possède un aquarium d’eau douce Jewel vision 180 avec un rampe LED d’origine ( tube led Nature + Day taille 742 mm). Je souhaiterais y ajouter en complément un Sera LED X Change.
Coté installation, je pense clipser le neon Sera à mon néon led d’origine du fond. La longueur intérieure de mon aquarium fait 89 cm. Pensez-vous que le produit Sera Led X sunrise 820 mm est compatible ? ( la taille de 820 mm représente-t-elle la taille totale du néon ou uniquement de la partie led) ?
Coté “couleur” ( Neutral Brilliant, daylight sunrise, cool daylight ou plantecolor) que me conseillez vous pour mon aquarium planté sachant que j’ai déjà deux tubes led de 19 w Day et nature.
Merci pour vos conseils
Romain
1 messages
romain
Bonjour,

J'ai un Sera T8 750mm 25W en fin de vie, quel serait l'équivalent pour passer en LED ?
Je pense au 660 mm sunlight, mais il est plus petit, même avec les adaptateurs ça irait ?
Ai-je besoin de changer l'alimentation ou puis-je utiliser l'existante de mon T8 ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le 660mm est celui qui convient pour remplacer votre néon.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
brigitte
4 messages
brigitte
Bonjour, pourrais je connaitre la puissance en watts des différents tubes?
En vous remerciant.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les puissances ont les suivantes:

360 mm /8,1 W correspond à 15 W T8
520 mm /16 W correspond à 18 W T8
660 mm /16 W correspond à 25 W T8
820 mm /22 W correspond à 30 W T8
965 mm /23 W correspond à 38 W T8
1120 mm/21 W correspond à 36 W T8

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Bruno
1 messages
bruno
Bonjour,
Est ce qu'un tube Led X Change Sunrise 520 suffirait pour un aquarium de 60L?
Et qu'elle Adaptateur Sera faut-il prendre pour ce type de néon? T8 ou T5?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépend de l'équipement actuel de votre aquarium et de la puissance en watt de votre éclairage. En général, un bac de 60 l ou 54 l est équipé d'un tube de 15W en T8 et de 24W en T5
Si 15 W:
Il faut un Led de 360 mm? 1 adaptateur T8 ou T5 en fonction? 1 ballast 1A et enfin et en option Le Dimmer 31070

Si 24 W:
Idem

Pour Info : 1 led de 520 mm correspond à un T8 de 18W et à un T5 de 28W

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte